Salut à tous!
Donc voila je me présente, je suis Yoann, j'ai 25 ans et j'habite dans le Morbihan en Bretagne!
Je suis Renaultiste depuis tous petit, et je suis même mécanicien dans un garage Renault!
Ma première voiture était une R11, ensuite j'ai acheté une safrane 2.1DT mais j'ai roulé que 10 000km avec, sa ne me plaisais pas! puis j'ai découvert le plaisir de rouler en Laguna!
Pour commencer je vais vous présenter ma première Laguna que j'ai vendu! (pas cher)
En février 2005 j'ai acheté ma Laguna 2 Phase1 1.9DCI 120ch Dynamique de 2001(grosse erreur) 191 000km 7750€.
En mai 2005 à 198 000km le Turbo ma lâché et a 200 000km s'est au tour du compteur!
Malgré cela elle a très bien marché jusqu'en Août 2008 ou la s'est la durite inférieur qui a s'est percé pendant que je roulai, du coup joint de culasse HS! Mais elle avais déjà 280 000km et l'embrayage fatiguai ainsi que son émetteur-récepteur!
Je me suis donc décidé de m'en séparé! je l'ai vendu 1600€ avec les 4 amortisseur tous neuf, roulement plus plaquettes avant neuf mais moteur HS! Et je me suis fa plaisir en achetant une Laguna 2 phase 2 de 2006
que je vous présenterai plus tard quand j'aurais plus de photos
. Maintenant je sais qu'il faut évité les Laguna de 2001 à 2004 surtout en diesel! Turbo fragile!
Voici quelques photos de ma Laguna:
Avant
1 laguna avant.jpg
après
après1.jpg
Les petite modif que J'ai fait : Peinture des baguettes, grille de pare-choc, calandre, rétros et essui glace arrière, plus feux Californien et répétiteur blanc des Laguna 2 phase 2!
LAGUNA2.jpg
LAGUNA3.jpg
LAGUNA4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.