par grosminet » Dim Juin 07, 2020 17:21
bon,le moteur tourne,c'est déjà ça....
idéalement,il faudrait voir si tu as de l'allumage:
AVEC DES GANTS ISOLANTS (parce que ça chatouille FORT! ),tu démontes câble+bougie d'un cylindre,que tu mets "à la masse" (dans un monde parfait,dans un garage sombre,histoire de BIEN voir) et un copain tente le démarrage.....
si tu as des étincelles,le calculateur n'est pas en cause (ni le capteur de pmh) .....restera ensuite à voir si tes injecteurs s'ouvrent.....et si tes câbles d'allumage ne sont pas poreux (ce qui laisse passer une partie du courant directement sur le moteur,les bougies ne sont plus assez alimentées pour enflammer le mélange)
avis perso: je poserais bien un billet de 10 sur un souci de câblage injecteurs s'il y,a de l'allumage
édit:
TILT! défaut sur le circuit GMV petite vitesse (Groupe Moto-Ventilateur) !!!!!!!! vu que ce circuit n'a RIEN à voir avec l'allumage/injection,mais est commandé par le calculateur,je voie bien plutôt un problème de masse,du coup!!!!!!!!!!
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent