LudoDCI a écrit:Le moteur à été éteint quelque seconde ou le signal à été perdu.
La température d'eau à monté à la reprise du signal.
Je comprends pas pourquoi le garagiste n'a pas intégré le régime moteur dans le graph... Il le faut toujours.
Mais ta sonde amont est secoué.. Elle devrait battre plus vite.
LudoDCI a écrit:Mais vu le comportement de la courbe d'eau, il doit y avoir soit un mauvais contact ou problème de masse sur le faisceau moteur..
La courbe d'eau devait être en progression régulière jusqu'à l'ouverture du calorstat.
Le garagiste est un guignol je pense, par contre sur le devis à 1000€ qu'il m'a fait tout est intégré !
Pour la sonde amont c'est 2 fois par seconde donc oui cela semble un peu lent sur le graphe...
Sur "torque" voilà ce que j'ai pu avoir, je nesais pas si c'est très fiable par contre (sonde lambda en haut à droite)
Screenshot_20180126-132052.jpg
Je vais mettre le nez sous le capot cet après-midi pour pulvériser un peu de nettoyant contact sur les prises et vois si les câbles ont l'air bon...
Ça vaudrait le coup de changer la sonde amont tu crois ??
Un autre soucis qui pourrait avoir un rapport (ou pas...), ventilation allumée mon régime moteur est plutôt vers 1000 trs/min instable, ventilation coupée entre 750 et 800 instable
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