Salut à tous! Dans la personnalisation de voiture, on a tous une idée plus ou moins précise de ce qu'on aime et de ce que l'on n'aime pas!
Comme je trouvais que la lame de la laguna 2 était trop fine et peu stylée, j'ai cherché à la changer.
Au départ, j'ai donc cherché sur le marché mais à part celle de Kustomorphose qui est très cher (300 à 400 euros), les autres étaient trop mastoques pour mon goût (même celle sur E-bay)
Perso, je trouvais que la lame de pare choc de laguna1 était plus jolie que celle de ma laguna 2 alors j'ai essayé!
Mais dommage puisque sur la laguna 1, la lame est plus courte. Mais je n'ai pas abandonné et j'ai mixé les deux.
J'ai utilisé la méthode des bas de caisse universels à savoir faire coulisser la fin de la lame de la laguna2 derrière celle de la laguna1 et puis renforcement, collage,...
Voilà ce que ça donne:
Bien sûr, le raccord se voit légèrement et il faudrait donc tout peindre mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Après coup, je me suis demandé si la lame de l'espace III n'aurait pas été plus jolie alors si j'en trouve une, j'essayerai....à plus.