Moi je part du principe que les gens n'ont pas 125 (hors taxe je precise) a mettre pour un systeme tout neuf alors que j'ai juste besoin de un seul mecanisme tu voit se que je veut dire DAVID ???
Au pire tu sais si tu comprend pas c'est peut etre qu'on a pas les meme valeurs moi je suis au chomage et la je part en vacances donc pour le moment les 125 HT je lai ai pas je prefere mettre sa dans un bon jet ski avec ma femme...Apres j'ai que 20 ans je sais pas quel age tu as mais bon on a peut etre pas les meme prioriter aussi ...
Je concois que 125 euros pour les 2 kit de lave phares ne fait pas cher mais ce que je trouve abuser c'est le fait qu'il ne sont pas capable de te le vendre en piece detacher voila se que je voulais faire passer dans mon sujet et rien d'autre...
En tout cas croyais moi que si un jour j'ai la possibiliter de m'en mettre un dans la poche je le ferais
(ok pas bien mais economie garantie de 130 euros environ)
Bon apres je me plein pas j'ai pas payer la buse ni l'agraphe ni le cache
T'inquiete diliak je sais que sans lave phares c'est egale a pas de controle technique vierge...mais le cache lave phares etc il y'est donc c'est le principal pour passer le control technique (j'ai un copain pour qui c'est passer car il ne test pas la fonctionaliter de ceux ci...)
Voila j'espere que mon message et passer c'etait un mini mini coup de geule sur RINO et leur logique pas toujours mis en avant voila...
Et dernier truc personne ne sais ou je peut en trouver par hasard ? sur internet ?? quelqu'un qui a peter un par choc mais qui a toujours ces lave phares etc ???
merciiiiiiii