par axel_foley » Mer Juin 16, 2021 0:35
bonsoir
j'ai lu des tas de sujets sur le forum ou d'autre sur le lave phare j'ai des pistes mais je prefere quand meme demandè
dans mon cas je n' entend pas le moteur du lave phare j'ai du liquide qui sort des 2 lave phare si je les actionne a la main.... je n'ai pas de fuite apparement et bien evidemment je test le lave phare feux allumè....
de plus à la valise ( wow de wurth) j'ai eu une erreur " court circuit batterie:relais en court circuit du lave phare intermittent" voila ce qu il y avait de marquè
donc je me pose la question soit j'ai la pompe de lave phare de hs qui a mis le relais en court circuit ,sois le relais qui est hs le soucis c'est qu'on parle de relais dans la boite a gant je ne sais pas c'est lequel on parle de "R6" plus je ne sais pas comment testè un relais est ce que ca doit faire un bruit particulier??
j'ai aussi testè le fusible de 40A dans le compartiment moteur il a l'air correct ( gros fusible)
quelqu'un a une idèe
je dois vraiment deposè le pare choc avant en cas de pompe hs? merci tout renseignement ou conseils serait bienvenue
ps precision c'est une laguna 2phase 2 initiale avec cache lave phare comme il y avait sur safrane