Bonsoir à tous !
Pas de trève pour les fêtes sur la GT
au contraire, je m'occupe de quelques soucis qui était en attente à l'occasion de vacances.
Le sujet du jour est : lave phare non fonctionnel, sans raison particulière.
J'ai donc démonter le passage de roue droit et une partie du par choc pour avoir accès au bocal de lave vitre et aux deux pompes. Les agra&ffes des passages de roue sont merdiques à enlever, j'ai donc démonté un seul coté, accès difficile mais c'est fait !
Visuellement donc RAS, pas de fil coupé. J'ai donc placé un voltmètre sur le connecteur de la pompe lave projecteurs (LP) pour voir ce qui se passait ... il y a donc continuité du contact entre les deux bornes en permanences, sauf lorsque j'actionne le lave vitres au commodo. Je suis un peu surpris mais sa semble être normal ?! La mesure a été faite pompe LP déconnectée.
J'ai été arrété par la nuit, mais je ne suis pas guère plus avancé ... J'aimerais testé la pompe, si je la branche direct au 12v je dois l'entendre tourner ?
Si vous avez des retour d'expérience sur cette fichue pompe... merci