Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le coup de gueule du jour!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar neolehavre » Ven Juil 31, 2009 14:33

salut

mon coup de gueule du jour :evil: ,ce matin,a 9h30,je reçoit un coup de fil de l'école de police ou je devait rentré en septembre,mais faute de budget,aucune incorporation n'est prévu pour cette année,ce qui laisse 1870 jeunes sur le bord de la route,et pour certain,rien dans les mains,car ils ont mis leur démission sur le bureau du patron pour pouvoir rentré en septembre,bref,ou va t'on,ne pas avoir de budget pour sa propre securité en france mais avoir du budget pour sauver des banques :canon: qui se remplisse les poches avec nos pauvres salaires et leur frais qu'ils nous collent sur le dos... :ranting: :ranting: :ranting: marre que l'etat depense notre pognon pour des choses inutiles au lieu d'investir dans la securité de son pays,et avec les temps qui court,ce ne serait pas du luxe

bref,je doit attendre 2010 et repasser l'enquete administrative et la visite medicale,et refaire 1 an de plus dans l'armée,en attendant de devenir un jour :police:
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
neolehavre
Donateur
Donateur

Images: 10
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Messagepar reg35 » Ven Juil 31, 2009 14:50

les boules... :(
reg35

Messagepar alex 45 » Ven Juil 31, 2009 22:17

salut
sincerement désolé pou toi
renault laguna 1 phase 1 de 94 totalisent 162 000 km
alex 45
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Messagepar alex 45 » Sam Sep 05, 2009 23:34

salut
mon cou de gueule c est que j en est mare des flic de cher moi car mon frère c est fait voler son scooter et les flics ne veule rien faire il sans foute et en plus il voulait lui maître un pv car il l'avait dés assurer car il était emmerdé pour faire les papier il on fait le relever d empreinte mais sans plus alors venez tousse pare cher moi y a tous a voler on vous dira rien
renault laguna 1 phase 1 de 94 totalisent 162 000 km
alex 45
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Messagepar stefan22 » Mar Sep 22, 2009 21:15

bonsoir

mon cou de gueule c est que j en est mare des flic qui se croive au dessus des loie et surtout qui non pas de s'avoir vivre

Image
laguna II phaseI 1,8 16v dynamique , vert amande

ma-troisieme-laguna-ii-1-8-16v-dynamique-t6976.html

Image
stefan22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 27

Messagepar jiji35 » Mer Sep 23, 2009 7:40

Bonjour

stefan22 : qu'est ce que ce type d'emplacement ?
Dans les côtes d'Armor , vous nommez Landau les voitures banalisées etonich nine ?
Chez tes voisins du 35 , il y a une montée d'incivilité , les force de l'ordre , prennent un malin plaisir à circuler dans les couloirs à bus , je sais que leur temps est précieux , mais ces voies sont mixtes bus - vélos et je croyays que leur accès était autorisé pour les urgences uniquement , avec gyrophare .
Cela devient pénible d'avoir des véhicules sponsorisés par la marque au 3 bandes bleu blanc rouge ne pas respecter les règles . Je ne parle pas des véhicules de la même équipe stationnés sur les pistes cyclables .

A++
une Nèv sinon rien
Névada Pack Dédicace 1.8 16 s de 12/2000 75 330 KMS
Honda CBF 600 S 02/2010 12 000 kms
Image
jiji35
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar stefan22 » Mer Sep 23, 2009 9:35

bonjour

ce type d'emplacement est reserver au future maman et au vehicul transportent un enfant de moins de trois ans

pour ce que sa interésse voila les trois véhicule de la brigade de st brieuc

Ce radar est utilisé par la Gendarmerie
Véhicule : Renault Mégane Break Phase1
Couleur : Grise ou Beige Immatriculation : 720 CSS 78

Véhicule : Ford Focus 1 break
Couleur : Gris foncé Immatriculation : 3322 XC 22

Véhicule : Renault Megane Break
Couleur : Beige ou Grise Immatriculation : 8017 WQ 22
laguna II phaseI 1,8 16v dynamique , vert amande

ma-troisieme-laguna-ii-1-8-16v-dynamique-t6976.html

Image
stefan22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 27

Messagepar neolehavre » Mer Sep 23, 2009 11:43

Salut

pour répondre a certaines questions,la police a le droit d'emprunter un couloir de bus,il se Peut qu'il partent en intervention,mais certains haut placée ou chef de bord n'autorise pas d'utiliser le bleu (gyro) et le 2 tons car ils estiment que l'urgence n'est pas haute,et aussi pour éviter d'abimer une voiture et de se retrouver avec un rapport aux cul et un blâme

dans certaine ville,l'équipage demande même si ils peuvents mettre le bleu et 2 tons pour se rendre sur l'intervention a la radio,et la réponse est négative,donc ils doivent se frayer un chemin sans aucun moyen lumineux et sonores pour s'y rendre (ce qui explique parfois les couloirs de bus,les feux rouges grillée,etc)

j'ai plein d'autres anecdotes,et je vais en voir d'autres une fois en commissariat,mais parfois,certains comportements de leur part ne s'explique pas,comme sur la photos!!!
Enfin,c'était peut être l'heure de lappero?

J'espère vous avoir répondu pour certains comportement de leur part,et croyez moi,le boulot de policier est loin d'être un métier ou tout est permis et tranquille
Ma laguna 2 1.9L Dci 120Ch expression 2002
Mon ancienne clio 3 (2005)
y a comme un léger ras le bol qui m'envahi petit a petit....
neolehavre
Donateur
Donateur

Messagepar lucos512 » Sam Oct 03, 2009 11:13

bonjour
bah moi aussi j'ai un petit coup de gueule , car j'ai vendu ma 406 3.0 v6 24s le 1er juillet et le 2 juillet prés de mirambeau (entre Toulouse et bordeaux), le nouvelle acquéreur qui fait parti d'une brigade de gendarmerie spéciale s'est fait prendre au radar ,soit 22h après la vente de mon auto,
bien sur j'ai reçu le pv ,j'ai donc renvoyer le pv avec le formulaire adéquat , et je l'ai encore reçu il y a un mois ,comme quoi il y aurai eu une erreur informatique ,et qu'il fallait que j'écrive a la main le soit disant courrier , donc 2 lettre recommandé envoyer et l'affaire n'est toujours pas réglé , et je les ai eu au tel a renne (centre des pv) et je leur ai bien fait comprendre que je ne payerai pas une faute qui ne viens pas de moi , ce n'est pas normal que le système fonctionne aussi mal ,
maintenant je n'ai plus qu'a attendre
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 1
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar FFFone » Sam Oct 03, 2009 15:15

Comme quoi, c'est important de mettre la bonne date sur l'acte de vente, voire même l'heure.
Et je suis d'accord avec toi : c'est pénible ce système où l'on doit payer pour la contestation.
Je trouve que cela fait désordre dans le pays des droits de l'homme où normalement "tout homme est présumé innocent tant que l'on n'a pas démontré sa culpabilité"
Aujourd'hui, le simple fait de faire contrôler un radar tous les ans en fait un moyen fiable de relever les infractions, selon la loi :evil:
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar FFFone » Dim Déc 13, 2009 21:14

Allez hop : coup de gueule du jour.
:evil: Ras le bol des moteurs de centralisation Renault ! :evil:

Quand l'hiver approche, je ne sais pas trop ce qui se passe, la graisse doit devenir plus pâteuse et les moteurs ont du mal à fonctionner.
Si on ne fait pas quelque chose assez rapidement (comme un petite graissage des tringles + à l'intérieur du souflet de la tige), le moteur force et finit par ne plus fonctionner.
Sur mon ancienne Clio, j'ai du en graisser un et en changer un autre.
Et là ce WE, je viens d'en graisser un sur ma Laguna. Sur ma Mégane, j'ai tout démonté, j'ai graissé mais le moteur ne fonctionne que 3 fois sur 4 : il est bon à changer !

Voilà, c'était le petit coup de gueule du jour car ces ptits moteurs sont très peu accessibles et quand il fait 1° dehors, on se gèle les mains à tout démonter !
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Images: 2

Messagepar Joe115 » Jeu Mar 04, 2010 11:08

Salut tout le monde!
un quadruple coup de gueule pour relancer le topic. Le premier pour l'équipe de branque ... Euh de France qui aurait mieux fait de ne pas se qualifier si c'est pour jouer comme ca, ils passeraient moins pour des clowns.
le second pour ce réseau local ALAKON du taf, qui a planté et m'oblige à utiliser mon tél portable en carton pour publier ce coup de gueule plutot que l'ordi sorti d'un vieux placard qu'ils m'ont refilé.
aaah on se sent mieux...
Joe115
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar navy » Lun Mar 08, 2010 20:02

Salut à tous
Un gros coup de gueule aux membres de notre forum.
Qui font des phrases longues comme un jour sans pain.
Qui ne font pas d'effort de ponctuation.
Qui ne font pas d'effort sur l'orthographe.
Moi même je ne suis pas un cador là dessus mais j'essais de faire pour le mieux.
Et surtout pour les personnes qui ont lus la charte et que l'on traduit en texto. :twisted:
Je ne site personne mais lisez vous même les posts depuis quelque jour,c'est un festival.
A plus :bien:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
navy
Membre Privilège
Membre Privilège

Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Sandrinelag » Mer Mar 17, 2010 11:16

Bonjour à tous. :coucou:

J'ai un grand coup de gueule à passer contre les abrutis qui prennent le volant alors qu'ils ont bu. :twisted:

Lundi soir, ma voisine d'en face est passée me voir pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Mon ancien voisin, qui habitait au-dessus de chez moi l'année dernière, a eu un accident de voiture dimanche soir.

Il y a eu un face à face. Il y a un abruti :twisted: qui arrivait en sens inverse en plein virage.
Mon ancien voisin n'a pas pu éviter la voiture.

Cet abruti a été contrôlé positif, il est en garde à vue.
Ce qui me met le plus en colère, c'est que lui il s'en est sorti, avec juste quelques blessures sans gravité, et le passager qui était avec lui aussi.
Et mon voisin, lui, est décédé sur le coup. Il n'avait que 26 ans.
ça met bien les boules. :shock:
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar izen_76 » Mer Mar 17, 2010 12:39

SandraC1 a écrit:Bonjour à tous. :coucou:

J'ai un grand coup de gueule à passer contre les abrutis qui prennent le volant alors qu'ils ont bu. :twisted:

Lundi soir, ma voisine d'en face est passée me voir pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Mon ancien voisin, qui habitait au-dessus de chez moi l'année dernière, a eu un accident de voiture dimanche soir.

Il y a eu un face à face. Il y a un abruti :twisted: qui arrivait en sens inverse en plein virage.
Mon ancien voisin n'a pas pu éviter la voiture.

Cet abruti a été contrôlé positif, il est en garde à vue.
Ce qui me met le plus en colère, c'est que lui il s'en est sorti, avec juste quelques blessures sans gravité, et le passager qui était avec lui aussi.
Et mon voisin, lui, est décédé sur le coup. Il n'avait que 26 ans.
ça met bien les boules. :shock:

Ho ptin les boules... Désolé pour toi... 26 ans c'est beaucoup trop tot...

Moi perso quand je fais une soirée c'est soit je dors sur place soit c'est chez moi mais les personnes qui boivent elles dorment chez moi ou elles repartent a pieds.
*Nul n'est a la mesure de tes rages sinon l'immensité silencieuse de la nuit*

Mazda 323 F Astina 1.5 DOHC
izen_76
Membre Privilège
Membre Privilège

PrécédenteSuivante

• Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message