Salut a tous !
La suite de mon périple avec mon roulement HS...
Ce matin debout de bonne heure, je préviens mon chef que je ne pourrais pas venir bosser tantot, soit disons personne pour venir a ma place, a la place de s'arranger il me met en absent et a bien noté ne peut pas faire la prestation client, pour lui une panne de voiture n'est pas une raison valable, je bosse a 40 km de mon lieu de travail quand je ne peux pas je ne peux pas, la prochaine fois qu'il me demande de remplacer un gars absent il se mettra une carotte ou je pense tiens...
Bref j'appelle mon garagiste habituel, il n'a pas de dépanneuse.
J'appelle Renault, remorquage impossible aujourd'hui, peut etre demain, et réparation quand ils auront le temps, bref je l'ai envoyé sur les roses cette conass* et en plus ils ne pretent pas de véhicule le temps de la réparation.
J'appelle un agent Peugeot, pour un dépannage de 1 km de distance par rapport au garage ils prennent 140 euros, j'ai pas cherché a comprendre je leur ai dit que j'allais appeler un autre garage...
Donc le seul dispo pour avoir ma voiture au plus vite est mon garage habituel, qui était a 1.5 km de la ou était ma voiture.
Je prends mon courage a deux mains, je descends a ma voiture, reste en première tout le long de la route, en warnings, et arrive au garage ( je vous rappelle que ma roue a un jeu de gauche a droite de 5 cm... )
La il me fait le devis, 320 € oO bon quand j'ai pas le choix je lui laisse la voiture...
Je prends le car pour reconduire mes enfants chez leur maman ( au passage faut pas dépasser les 1.60m de taille dans les cars de ligne... j'en ai encore mal aux genoux... ) et en revenant passe revoir le garagiste pour lui demander des nouvelles.
Roulement HS déjà démonté, et il me dit que celui qu'il avait commandé n'est pas le bon, et que l'autre coute beaucoup moins cher
et que la voiture serait prete demain matin a la place de demain soir
Voila donc demain titine reprend la route !