Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le coup de gueule du jour!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Nemesis67 » Mar Juin 08, 2010 23:10

Salut tout le monde
idem pour moi, encore un nouveau coup de gueule

aujourd'hui j'arrive tranquillement a un feu, rouge biensur ^^", j'avais l'intention de tournée a gauche, donc une fois vert, je laisse la voiture qui venez en face passé ( code de la route oblige ) et la je passe en premiere, j'avance, au moment de passé la deuxieme, boum, j'avais limite le levier de vitesse en main, la voiture continu d'avancé du a l'élan, je me gare sur le coté, avec les feu de détresse ( presque en plein milieu du carfour :/ ) super, la boite m'a laché... je téléphone a mon beau pere, qui a un porte voiture, il arrive, mais vue le poid de la nevada..... impossible le remorquage.... coup de chance quand même les gendarme arrive, et m'aide la poussé, pour la metre a cheval sur le trotoire, histoire de géné personne...

bref je téléphone a mon assurance ( le remorquage est gratuit, c'est dans mon forfait assurance ) puis demain je doit passé au garage signé des papiers, mais je sais deja quoi faire, elle ira séjourné a la casse :( tampis, j'ai pas envie d'investir dans une boite de vitesse ( même d'occas ), je doit encore changer les pneu arriere, les amorto arrieres, ils commence a prendre un coup de vieux, puis sans oublié le freinage arriere a refaire.... et deux ou trois chose mécanique comme les bieillettes avant qui avais un jeux monstre ou le thermocontact qui n'assuré plus son role.

tampis... je n'est plus de laguna :roll:

sinon je ne compte rien vendre pour pieces ( c'est une RN, d'origine, elle n'a rien comme option :/ )

:coucou:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Messagepar reg35 » Mer Juin 09, 2010 13:42

salut
pas de bol our toi...
tu comptes racheter une lag?
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Messagepar Nemesis67 » Mer Juin 09, 2010 16:27

reg35 a écrit:salut
pas de bol our toi...
tu comptes racheter une lag?

Honnetement je sais pas encore, je suis énormément dégouté par renault :/ enfin pour le moment, puis faut savoir changer, sa sert a rien de prendre 15 fois la même voiture :mdr:

la pour l'instant, le temps que j'en trouve une corecte, je suis en safrane phase 1 2.5 DT allysé.... si cette voiture me plai, pourquoi pas une safrane alors :bien:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nemesis67 » Mer Juin 09, 2010 16:44

pierrot a écrit:Salut, marre de ceux qui double en ville(village par chez moi) surtout bien avant le panneau fin d'agglomération.

Du coup, roulage en 3ème a 50Km/h et dès qui en a un a qui ça lui prend l'envie, un bon coup sur la pédale a fond.

Y en a un paquet que ça surprend et que ça exite. Un jour je vais en coinçer un et lui mettre une calotte!!! Non mais, bande de con!!!

Tien je fait pareil :mdr: :mdr:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar reg35 » Mer Juin 09, 2010 17:22

jai fait exactement pareil avec le 120cv dci de la megane du frangin l'autre jouren sortie de ville bien avant la fin du 50.le pire c'etait une jeune fille avec une ibiza et la meilleure, c'etait une apprenti avec le A. on a fini a 110 chacun sur sa voie je lai finalement coincé, il y avait une qui arrivait en face plus loin :lol:

ah ces femmes au volant qui se croient plus fortes que les mecs...non mais...et pi koi encore???
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar navy » Mer Juin 09, 2010 18:00

Salut
Sympa votre jeu mais c'est aussi répréhensible :mrgreen:
Si les bleus vous vois ,c'est vous qui gagnez :mrgreen:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
navy
Membre Privilège
Membre Privilège

Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Artkore » Mer Juin 09, 2010 18:32

Salut,
C'est le genre de trucs que je faisais quand j'étais djeun'ss :mrgreen: , mais comme l'a dit navy, je flippe trop que se soit moi qui me fasse choper aux jumelles, du coup c'est pas bcp mieux mais quand ça m'arrive je laisse passer et je lui souhaite de rencontrer la marée chaussée derrière le panneau ^^ (bouhhh il souhaite du mal à son prochain...)

D'un autre point de vue, parceque bon respecter en toutes circonstances les limitations de vitesse c'est impossible, merci à ceux qui perpétuent les appels de phares, car rouler un peu plus vite que la normale en adaptant sa conduite à la circulation et aux voies sur lesquelles on circule c'est tout de même bien moins risqué que des conduites dangereuses telles que les les dépassements "à l'arrache".
LAGUNA II Phase 2 1,9 DCI 110 FAP Carminat
(12/2006 - 83750km)
laguna-2-ph-2-1-9-dci-110-fap-carminat-t10802.html
Ça [lag] bien, et toi?
Artkore
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 6

Messagepar lag68 » Dim Jan 02, 2011 13:55

Salut, premier coup de gueule de 2011...alors ça concerne le prix des carburants. Suite à un article du site Autoplus, je me suis aperçu que le gouvernement nous prend pour des buses (nous étant principalement les utilisateurs de SP 95).
L'article relève que les prix actuels sont assez proches des records enregistrés en 2008, à savoir en mai 2008, le GO était à 1.45€ en moyenne et le SP95 à 1.49€ en juin 2008. Actuellement, le SP95 est à 1.44€ en moyenne, donc effectivement assez proche du record de 2008. Donc le GO devrait également être assez proche de son record de 2008. Or il est actuellement à 1.23€ en moyenne...ce qui est encore assez éloigné de son record en comparaison du SP95 :(
Alors d'accord la fiscalité des deux carburants est légèrement différente, mais je trouve que là y a quand même un gros soucis et qu'une fois de plus le gouvernement (voire certains lobby comme les constructeurs pour vendre du diesel) entubent gentillement une bonne moitié de la populasse automobile qui roulent encore au SP (dont je fais parti).
Avant que l'on me fouette :fouet: , je suis d'accord que normalement les gens roulant au SP95 roule moins que les diesélistes (et encore c'est pas forcément une vérité vrai), mais je suis désolé, je trouve qu'on se fout un peu du monde :evil:
Alors une résolution s'impose en 2011...achetez du diesel, vous ferez plaisir à nos gouvernant sur l'autel du sacro-saint grenelle de l'environnement et la baisse du taux de CO2 :worthy:

Allez, bonne année 2011
lag68
Rédacteur
Rédacteur

Images: 33
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar BibiOne » Dim Jan 02, 2011 14:19

Salut,

surtout que l'on produit moins de GO avec 1L de pétrole, et + d'essence, donc l'essence devrait etre moins chère que le GO

De plus l'etat se met 80% dans la poche sur un litre, le reste étant pour le pétrolier et les distributeur....Mais non je t'assure on se fout pas de notre gueule, c'est juste une illusion pour nous la mettre bien profond sans qu'on le sente :)

C'est pour ca que je roule a 40% de bio-éthanol, et ca fonctionne très bien :)
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande

Mon Bébé :)

Image
BibiOne
Donateur
Donateur

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar reg35 » Dim Jan 02, 2011 14:57

salut
je sens que les vols de gasoil vont ré-augmenter...
ainsi que le nombre de gens qui mettent de l’huile de friture va augmenter, (j'en fait partie, et je me gênerait pas cet été dalleurs)

a savoir aussi toutes les arnaques pour consommer moins, sa va faire fureur ... :twisted:
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar BibiOne » Jeu Jan 06, 2011 20:15

Salut,

allez a mon tour de râler!!

Petit tour sur le site le Boncoin, pour chercher des feux ar de PH2, et la surprise, je vends mes feux Xenon :reflexion: :reflexion:

annonce bon coin

Le petit monsieur sans gène se sert des photos de ma voiture pour faire ses annonces...

Donc mail à cette personne pour lui rappeler gentiment que ce sont MES photos, et signalement au Webmaster du site. :evil: :evil:
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Image
BibiOne
Donateur
Donateur

Messagepar BibiOne » Jeu Jan 06, 2011 21:15

Re,

rapide chez Le bon coin:

bon coin a écrit:Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,:

Image
BibiOne
Donateur
Donateur

Messagepar Nemesis67 » Jeu Jan 06, 2011 21:19

Salut

Bah dit donc :mrgreen:

Il m'est arrivé la même chose, un mec se servait de mes photo pour vendre ses jantes.... :mrgreen: Les gens sont sans gene :mdr:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Sandrinelag » Jeu Jan 06, 2011 21:28

Salut.

Il m'était arrivé la même chose. :D

Le mec vendait des jantes scala en 16".
Et en photo il avait mis ça. :mrgreen:

Image
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar nanar » Jeu Jan 06, 2011 21:33

Salut,

les personnes faisant les annonces ne savent peu etre pas se servir d'un APN :mrgreen:

Rapide en tout cas sur leboncoin :shock:
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

• Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

• Articles en relation
    Réponses