Salut tout le monde
idem pour moi, encore un nouveau coup de gueule
aujourd'hui j'arrive tranquillement a un feu, rouge biensur ^^", j'avais l'intention de tournée a gauche, donc une fois vert, je laisse la voiture qui venez en face passé ( code de la route oblige ) et la je passe en premiere, j'avance, au moment de passé la deuxieme, boum, j'avais limite le levier de vitesse en main, la voiture continu d'avancé du a l'élan, je me gare sur le coté, avec les feu de détresse ( presque en plein milieu du carfour :/ ) super, la boite m'a laché... je téléphone a mon beau pere, qui a un porte voiture, il arrive, mais vue le poid de la nevada..... impossible le remorquage.... coup de chance quand même les gendarme arrive, et m'aide la poussé, pour la metre a cheval sur le trotoire, histoire de géné personne...
bref je téléphone a mon assurance ( le remorquage est gratuit, c'est dans mon forfait assurance ) puis demain je doit passé au garage signé des papiers, mais je sais deja quoi faire, elle ira séjourné a la casse
tampis, j'ai pas envie d'investir dans une boite de vitesse ( même d'occas ), je doit encore changer les pneu arriere, les amorto arrieres, ils commence a prendre un coup de vieux, puis sans oublié le freinage arriere a refaire.... et deux ou trois chose mécanique comme les bieillettes avant qui avais un jeux monstre ou le thermocontact qui n'assuré plus son role.
tampis... je n'est plus de laguna
sinon je ne compte rien vendre pour pieces ( c'est une RN, d'origine, elle n'a rien comme option :/ )