par lucos512 » Mer Déc 17, 2008 21:15
bonjour
tu est jeune mais un jour tu sera vieux et les jeunes diront , alors papy tu roule
moi aussi je suis un peu contre ce genre de comportement mais dans l'ensemble il sont correct ,moi je suis plus vers les a (apprenti de la route ,genre qui on 2 mois de permis et qui se prenne pour des pilotes , une expérience , il y a 15 jours , en ville (zone commercial ) plein de piétons et de voiture a l'arrêt, et a cause d'un camion qui décharger pour un magasin un jeune c.. ,s'est mis a doublé alors que je venait de regarder dans mon rétro et je n'avais rien vu , normal il rouler a environ 80 , je veut déboité pour passer a coté du camion ,et la tuuuuuu tuuuuu , il klaxon , j'ai failli voir ma lag ratatiné , alors la , j'ai klaxonner , et ce malade pile tout comme starky et huch (j'adore ce genre de type ) il descend et me demande de descendre sous prétexte qu'il va me cogner (j'étais avec ma femme et mes enfants ) alors j'ouvre ma vitre et je lui dit , bha viens , il essaye de me donner un coup de point a travers ma vitre ,alors je lui ai attraper le bras et j'ai ouvert ma porte , mince il a pris le montant de la portière dans les chico (je vous jure je ne l'ai pas fait exprès ,quoi que ) bénéfice il s'est fait mal et il est reparti plus calmement , et comme par miracle , il est reparti tout doucement , je croit qu'il a compris la leçons , mais les femmes sont pire que nous , car la mienne elle voulais le taper , j'ai été obliger de lui demander de se calmer ,
bien sur tous les jeunes de 18 /20 ans ne sont pas comme ca et c'est pareils pour les plus vieux
voici mon coup de gueule ,contre ce genre de bouffon qui se prenne pour des starky