Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le coup de gueule du jour!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Nemesis67 » Jeu Jan 06, 2011 21:50

nanar a écrit:Salut,

les personnes faisant les annonces ne savent peu etre pas se servir d'un APN :mrgreen:

Rapide en tout cas sur leboncoin :shock:

Ne savent pas, ou ne veulent pas ?

J'ai deja étais surpris plein quelques fois par ce genre d'annonces, Les gens vendent leurs voiture, mais comme photo d'ilustration interieur/exterieur, ils utilise des photos trouvé sur le net, du coup, on fait 200 bornes pour voire une voiture qui semble trés propre sur bon coin, et au final, on se retrouve avec une chiote qui n'est même pas de la même couleur.... Et le pire dans tout sa, c'est que sa ne semble même pas déranger les personnes qui font sa !
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Messagepar nanar » Jeu Jan 06, 2011 21:58

En meme temps avant d'aller voir une voiture à 200 bornes, on demande à se faire parvenir des photos :mrgreen:

ça évite les surprises.

Mais il est vrai que beaucoup ont ce genre de pratique, je l'ai également remarqué, comme je l'ai déjà dit, la majorité ont un APN de nos jours, pour ceux qui n'en ont pas ça peu encore se comprendre, en revanche, pour celui qui en a un, je ne comprend pas, ça prend 10sec à faire quelques photos, peu de temps à les mettre sur son pc ensuite pour les mettre sur une annonce.

Un poil dans la main peu etre :mrgreen:
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Nemesis67 » Jeu Jan 06, 2011 22:08

nanar a écrit:En meme temps avant d'aller voir une voiture à 200 bornes, on demande à se faire parvenir des photos :mrgreen:

ça évite les surprises.

Mais il est vrai que beaucoup ont ce genre de pratique, je l'ai également remarqué, comme je l'ai déjà dit, la majorité ont un APN de nos jours, pour ceux qui n'en ont pas ça peu encore se comprendre, en revanche, pour celui qui en a un, je ne comprend pas, ça prend 10sec à faire quelques photos, peu de temps à les mettre sur son pc ensuite pour les mettre sur une annonce.

Un poil dans la main peu etre :mrgreen:

Justement, avant d'acheté la laguna, j'étais interessé par une 406 phase 1, qui se trouvé a environ 130 km de chez moi, j'ai beaucoup parlé au mec par téléphone, il m'a envoyé des photo par mail, etc.... Pourtant, une fois que j'étais sur place, la voiture n'étais plus la même, elle ne corespondé pas au photo, la couleur étais la même, l'interieur aussi mais il manqué des multitudes de details... je lui ai fait la remarque, et il ma répondu " j'ai jamais dit que c'étais ma voiture que j'avais mis sur internet ... " alors ce genre de personnage.... :|
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar LagunaWomen » Jeu Jan 06, 2011 23:17

Ouais je connais bien le probleme avec mon v6, j'ai fais retirer je sais pas combien d'annonces :2guns: et une fois j'ai meme telephoner, on est resté un bon 30min au tel et a la fin je lui ai dit que c'etait ma voiture en photo, je sais pas pourquoi d'un coup c'etait silence radio a l'autre bout du fils, le soir meme plus d'annonce....
La je viens de mettre mon v6 en vente, j'espere que ca va pas me faire de l'ombre .
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -59 000 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 21.09.24
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 4

Messagepar V1nc3n7 » Ven Jan 07, 2011 1:10

SandraC1 a écrit:Salut.

Il m'était arrivé la même chose. :D

Le mec vendait des jantes scala en 16".
Et en photo il avait mis ça. :mrgreen:

Image

LOL !!

Le mec a fait une photo de ta Laguna devant chez toi ??
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Sandrinelag » Ven Jan 07, 2011 1:15

Non, il a piqué la photo sur le forum Laguna.

J'avais tapé "jantes scala" sur google, la photo de ma Laguna était affichée en premier.
Après, quand j'avais cliqué sur le lien, j'étais arrivée sur un topic sur FL.
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar nanar » Ven Jan 07, 2011 10:45

Nemesis67 a écrit:Justement, avant d'acheté la laguna, j'étais interessé par une 406 phase 1, qui se trouvé a environ 130 km de chez moi, j'ai beaucoup parlé au mec par téléphone, il m'a envoyé des photo par mail, etc.... Pourtant, une fois que j'étais sur place, la voiture n'étais plus la même, elle ne corespondé pas au photo, la couleur étais la même, l'interieur aussi mais il manqué des multitudes de details... je lui ai fait la remarque, et il ma répondu " j'ai jamais dit que c'étais ma voiture que j'avais mis sur internet ... " alors ce genre de personnage.... :|

Salut,

en effet dans ton cas nemesis c'est du foutage de gueule, c'est le genre de remarque qui me ferait vite voir rouge :twisted:
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nemesis67 » Ven Jan 07, 2011 11:20

Justement, s'énérvé ne sert a rien dans ce cas la :mdr:

Le mieu que j'ai eu a faire, c'est de lui souhaité qu'il vendent rapidement sa chiotte à un blaireau qui ne verai aucune difference ... Surtout que la pompe à injection fuié à pleine goute sur l'alternateur :mdr: Mais pour lui, tout étais normal... :mdr:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar nanar » Ven Jan 07, 2011 13:15

Nemesis67 a écrit:Justement, s'énérvé ne sert a rien dans ce cas la :mdr:

Le mieu que j'ai eu a faire, c'est de lui souhaité qu'il vendent rapidement sa chiotte à un blaireau qui ne verai aucune difference ... Surtout que la pompe à injection fuié à pleine goute sur l'alternateur :mdr: Mais pour lui, tout étais normal... :mdr:

:lol: :lol: :lol:
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar David » Dim Jan 09, 2011 22:25

Bonsoir à tous,

Un coup de gueule comme Sandra et Bibione.

Une personne sur ebay se permet de vendre sa laguna qui doit être en piteux état avec une photo de mon ancienne laguna 1.

Image
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar BibiOne » Dim Jan 09, 2011 22:37

Le forum devrait peut-être être privé, et réservé aux inscrit, ca produirait moins d'images pour les robots google et cie.

Mes prochaines photos auront un copyright inscrit dessus. Je suis pas contre le fait d'utiliser les photos pour les annonces, mais la moindre des politesse c'est de demander...
Ca sert à rien d'avoir les chevaux si t'as un âne au volant!...heu...vous auriez une carotte? XD

Laguna II phase I 3.0 V6 24V Dynamique Vert Amande

Mon Bébé :)

Image
BibiOne
Donateur
Donateur

Messagepar David » Dim Jan 09, 2011 22:47

Par chance, je cache quasiment systèmatiquement les plaques d'immatriculation sur les photos que je mets sur le forum.

Mais il va falloir trouver une solution car cela prouve que cela devient de plus en plus fréquent...

J'ai contacté le vendeur, il était comme un c..

Moi : Bonsoir monsieur, je me permets de vous contacter par rapport à l'annonce de la laguna en vente sur ebay.
Lui : Bonsoir monsieur, oui je peux vous renseigner ?
Moi : Tout à fait, c'est bien un diesel que vous vendez ?
Lui : Oui tout à fait, elle est en très bon état.
Moi : Vous pouvez m'expliquer pourquoi alors la voiture sur la photo est une essence.
Lui : Euh, ben, euh...
Moi : Monsieur, la voiture en photo est la mienne, donc je doute qu'elle vous appartient.
Lui : Oui c'est vrai, mais je n'avais pas fait encore les photos de la mienne...
Moi : Monsieur, vous vous rendez compte que des gens peuvent être intéressés et faire des kilomètres pour voir la voiture. Vous vous rendez compte des problèmes possibles ?
Lui : Ah oui, vous avez raison.

J'arrête la discution là, car le mec était comme un idiot et ne savait plus quoi dire...

:roll:
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Messagepar nanar » Lun Jan 10, 2011 11:56

Salut,

je ne serais pas contre le fait non plus que le forum devienne réservé aux inscrits, mais je ne pense pas que ça changerais grand chose au problème des photos, car meme s'il fallait s'incrire automatiquement et devenir membre, une inscription ne prend pas plus de 5mn
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nemesis67 » Lun Jan 10, 2011 17:45

nanar a écrit:Salut,

je ne serais pas contre le fait non plus que le forum devienne réservé aux inscrits, mais je ne pense pas que ça changerais grand chose au problème des photos, car meme s'il fallait s'incrire automatiquement et devenir membre, une inscription ne prend pas plus de 5mn

Salut,

Je suis d'accord avec nanar, et bibione, pour que le forum ne soit revervé qu'au inscrit... j'avais deja pensé faire un post pour parlé de ce probleme...

par contre, concernant l'inscription qui prend 5 minute, je ne suis pas d'accord, le mec qui recherche des photos vite fait pour son annonce ne va pas s'inscrire exprés ici, juste pour " voler une photo " il en prendra une autre dans google image...
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar nanar » Mar Avr 12, 2011 21:57

Salut :coucou:

Mon coup de gueule du jour, je n'avais pas de bière au frais ce soir :twisted: :mrgreen: :mdr:
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

• Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

• Articles en relation
    Réponses
    Vus