salut
Coup de gueule partager, beaucoup de voiture roule sans feux allumé alors que le brouillard est dense
LagunaWomen a écrit:Et ben moi c'est contre tout ces abroutis qui roulent avec leurs anti-brouillard alors qu'il pleut!!!!!!
Tu parle de l'AB arriere ? Parce que quand j'ai passé mon code de la route y'a 4 ans, on m'a appris que les feux de brouillard arriere etait uniquement à utilisé lors d'un brouillard épaix naturelement, et également lors de forte chute de neige.
y'a 1ans quand un ami à passé son code, je lui ai aidé à revisé, et dans son livre de code était marqué " antibrouillard arriere toléré lors de brouillard, chute de neige, ET Forte Pluie "
d'ailleurs, en allant sur internet, et en lisant certain forum, tu t'appercoi que beaucoup de personne ne savent pas quand allumé leurs antibrouillard arriere. ( pluie ou pas )
puis perso, prenant regulierement des routes etroites et sinueuse pour rentré, j'utilise souvent mes feux de brouillard avant, les AB avant n'éblouissent pas, etant donné que le faisaux lumineux et etaler vers le bas.