Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le coup de gueule du jour!!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Re: Le coup de gueule du jour!!!

Messagepar Combo laguna 16V » Dim Déc 18, 2011 18:44

Salut pour moi mon coup de gueule ce sera contre tous c'est cons en voiture sans permis qui ce croie tous seul sur la route et qui respectent rien car il y en a énormément la ou j'habite le plus ou je rigole c'est quand j'en croise un qui a une sans permis tuning avec les ailes élargie a la mousse expansive un vrai jacky. Le plus pénible c'est de croiser ceux qui on leur feux de mal régler ou ce qui roule en plein phare quand tu arrives en phase moi je les calmes car j'ai monter des ampoules 100W en feux de route ou qui roule en plein phare de jour.Le plus pénible c'est quand tu doubles et que l'autre accélères alors que tu le double déjà vue la je tombe un rapport et la je l'enrhume ou ce qui sur une trois voies sont sur la file du milieu qui avance pas et qui font chier tous le monde. Le plus ou je gueule c'est quand je suis en camion que je roule a 90km/h et que je commence a doubler un con qui avance pas et que arrivée a sa hauteur accélère donc je me rabats derrière et après il avance plus il y a des fois le leur mettrait bien un coup de pare choc a tous c'est cons qui avance pas.
Combo laguna 16V
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 17
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Messagepar reg35 » Dim Déc 18, 2011 19:04

c'est la qu'on se dit qu'avec un bon diesel, quand j'ai envie de faire chier ces con las, je les double, je ralentis a 50 devant eux et ban un bon coup de fumée noir dans leur tronche... hummm de la bonne suie bien noir pour ton capot et filtre a air et la je ralentis pour faire la meme connerie qu'il vien de me faire!!
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Messagepar Nemesis67 » Mer Déc 21, 2011 20:54

salut.

Tien, pour les sans permis, j'ai vue un reportage le week end dernier dans un magasine auto à la télé.

Ils parlaient de modifié la loie puisque les personnes roulant des autos sans permis etait majoritairement des personnes ayant raté leurs permis. Donc, on parle de personne qui n'est pas apte à rouler une voiture normal, mais, qui sans permis et tout à fait autorisé à conduire une voiturette. D'ailleurs pour illustré la scene, y'avais une dame filmé qui avait raté 6 ou 7 fois son permis, et qui n'arrivé pas à maitrisé le " gabarie " de sa sans permis :mdr:

D'ailleurs, il me semble que ce genre d'auto n'est pas homologué au crash test :reflexion:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar reg35 » Mer Déc 21, 2011 23:14

oui je l'ai vu ce reportage^^ la fille black pour faire un créneau... pfffffiooouu^^

je vous invite(pour ceux qui aurait raté les émissions "zéro de conduite" a les regarder ici:
http://www.m6.fr/emission-zero_de_condu ... duite.html
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nemesis67 » Mer Déc 21, 2011 23:48

reg35 a écrit:oui je l'ai vu ce reportage^^ la fille black pour faire un créneau... pfffffiooouu^^

je vous invite(pour ceux qui aurait raté les émissions "zéro de conduite" a les regarder ici:
http://www.m6.fr/emission-zero_de_condu ... duite.html

Ah, bah, j'ai vue un reportage sur une jeune fille black également, mais, dans un 90 minute enquette sur TMC :reflexion: le truc qui m'a bien fait rire, c'est que dans le reportage, le mec qui venais lui livré la voiture, avait pour role de faire le moniteur le temps d'une heure :mdr:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar reg35 » Jeu Déc 22, 2011 2:18

oui sa devait etre ce reportage que javais du voir^^
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar jerome14 » Dim Jan 01, 2012 10:30

Image
Laguna 2 Phase II, 1.9 Dci 130 FAP Carminat Privilège, Juin 2007, 111 700 Kms.
jerome14
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0

Messagepar ADAM » Mer Jan 18, 2012 18:44

Hello

v'là un petit coup de gueule sur la reduction de nos libertes

Vidéo de : youtube.com

çà c'est fait...... :mdr:

amitiés
ADAM
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 15
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar lag68 » Mer Jan 18, 2012 19:13

Salut,
exact, ça c'est fait :mdr:
lag68
Rédacteur
Rédacteur

Images: 33
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar lag68 » Ven Fév 24, 2012 0:18

Salut,
ça faisait longtemps qu'il y a pas eu de petit coup de gueule, alors me voici :mrgreen:
Mon coup de gueule va contre cette foutue bourse de mer.. qui joue au yoyo en permanence, avec une nette tendance haussière quand même :evil:
C'est surtout flagrant sur le prix du baril de Brent (pétrole de la Mer du Nord), qui s'est permis de vaciller de quasiment 2,5 dollars sur une journée :shock:

Bien sûr ce vacillement était une baisse...on est passé de 124,5 dollars à environ 122 dollars. Mais en ce moment, le baril repart à la hausse, et vers les 125 dollars :?
Voilà à quoi s'amuse en ce moment ces chèrs traiders...faire du yoyo :evil: Le problème est que les payeurs c'est nous dans cette histoire avec un prix à la pompe qui va largement dépassé les 1,60€ pour le SP95.
Pour les mazouteux, vous en faites pas, au pire le gazoil arrivera près de son record de 2008 (1,45€), mais pour ne froisser personne, il ne le franchira pas...en tout cas pas avant les élections :mrgreen:
lag68
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar reg35 » Ven Fév 24, 2012 0:33

net j'ai fait mon plein de ma super5, sp98... 1.635euros/litre... :twisted:
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Nemesis67 » Ven Fév 24, 2012 16:04

1€63 hier pour moi quand j'ai fait mon plein. plus de 100€ d'un coup. :oui:

En même temps, quand tu voie le prix de l'essence, tu comprend pourquoi tant de monde achete des diesels pour faire 10 000km par ans ! Faut se metre dans la peau de quelqu'un qui n'a pas forcement beaucoup de moyen :?

Moi mon coup de gueule n'irai pas vraiment vers le prix du baril de pétrole, mais plus vers l'Etat, :evil: Pourquoi ne pas généralisé les bio carburant ( E10, E85, ) pourquoi ne pas généralisé le GPL, qui apparament est trés économique ? :roll:

Pourquoi ? parce qu'il faut continué de dépouillé les pauvres gens qui travail deja assez pour esperé vivre normalement :evil:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar lag68 » Ven Fév 24, 2012 16:37

Salut,
pour te répondre sur ta remarque, ce n'est pas forcément l'Etat qui est la cause, et ça m'emmerde grave :crybaby: .
Pour les biocarburants, ils sont produits à partir de denrées alimentaire comme la betterave (E85 et E10 contiennent respectivement 85% et 10% d'alcool de betterave, le SP95 6% pour comparaison) et le colza (le biodiesel contient je crois 30% d'huile de colza).

Le soucis est qu'en France et en Europe, on est pas capable de produire assez de betterave et de colza pour ces carburants. Ce qui fait qu'on doit importer ces choses de l'étranger, et cela fragilise les économies des pays exportateurs (pays d'Amérique du Sud, certains pays de l'Est) car la betterave est utilisée pour faire du sucre, et le colza de l'huile...et servent donc à se nourrir.

Pour le gpl, l'Etat a fait des efforts aussi sur les taxes, et c'est surtout la faute d'une part aux constructeurs, qui n'ont pas fait assez de pub pour les modèles gpl et surtout pas assez d'effort pour en proposer!! :evil:
D'autre part, les pétroliers n'ont pas fait l'effort de fournir suffisamment de pompes aux gens... :evil:

Là où je te rejoins Nemesis, c'est que l'erreur de l'Etat (sous Chirac et sous Sarko) aura été de pas assez insisté pour promouvoir au moins le gpl, les biocarburants étant plus problématiques :(
lag68
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nemesis67 » Ven Fév 24, 2012 16:44

Pourtant, il faudra bien trouvé une solution, :wink:

Du pétrole, il n'y en aura pas indéfiniment. Je croi même avoir lu qu'il en resterai ( si tout va bien ) pour 30 ou 40 ans ( mais je ne suis plus sur de mes chiffres :reflexion: ) Donc, le prix du carburant n'a pas fini d'augmenté. :oui:

Le ressentiment que j'ai, c'est que j'ai l'impression que personne n'essaye de trouvé une réel solution à sa, il y'a bien renault avec leurs ZE, mais tu as un peu vue l'autonomie d'une fluence, 80 km en utilisation normal ( alors que renault en préconise 160 :mdr: )

Pour moi l'avenir reste dans les bio carburant. :oui: pas besoin de fleur, pour faire de l'huile de friture. :mdr:
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar lag68 » Ven Fév 24, 2012 16:59

Ouai t'as raison :mdr:
lag68
Rédacteur
Rédacteur