Salut
Encore un coup de gueule
Cette fois ci pour les oiseaux qui traverse la voie express sans se presser
ou sans regarder
.
Hier , un pigeon suicidaire m'a fait le coup . En plein milieu de la voie express , il l'a traverse en marchant . Cool l'oiseau
.
Je freine de 110 à 80 pour l'éviter ( je ne voulais pas abîmer l'avant ) je me met sur la voie de gauche et la débilité de l'oiseau fait qu'il commence à s'envoler
. Et paf !!! le rétro droit . Après examen rien de cassé .. mais du sang sur la vitre , des traces du pigeon sur les portières droites etc etc Obliger d'aller laver la voiture et évidemment la station en panne et j'en ai trouvé une autre et il me restait juste une pièce de 1 € dans la voiture . J'avais déjà shooté un corbeau au décollage sinon depuis 1 mois j'ai failli en taper 3/4 . Les oiseaux de bretagne sont pas tranquille . Le temps peut être
lag68 a écrit:Salut,
j'espère Ludo que tu ne vivras pas la même mésaventure que moi avec le relais. Je l'ai fait une fois et ça m'a suffit, car Oscaro n'avait mis que le nom du relais sur le colis, donc impossible de le récupérer ! Direction la Poste et retour à l'envoyeur
Colis reçu et non impec pour le relais . Par contre mon père n'a pus récupérer un colis envoyé au relais ( un antivol moto ) car il y avait mon prénom et le mec même avec la lettre signée , la photocopie de la carte d'identité , le mail il a rien voulu savoir
. Et ce soir j'ai récup mon colis sans carte d'identité . Trop ou pas assez de contrôle .