neolehavre a écrit:Je lance le 1er coup de gueule
Alors,j'en ai ras le bol des personnes âgées qui roule a 20 en ville alors que personnes n'est devant et que c'est limitée a 50 (vu encore hier mais très fréquent dans la région) ou qui ralentisse presque comme un stop alors que le feu est au vert....
Ras le bol des boulets qui double par la droite sûr l'autoroute ou qui accélére de nouveaux quand on le double et joue au jacky,(vu ce week end)
Idem pour les gros c...ard qui arrivent derrière vous en trombe sur l'autoroute alors que vous doubler a 130 et qui se permet de faire des appels de phares parceque mossieur grosse voiture n'est pas content de rouler a 130 au lieu de 170 et +
Et pour finir,a tout les adeptes des anti brouillard av et ar allumée alors que la nuit est pas propice a leur utilisations...a vous je vous dit mer... Et vos voiture ne sonts pas des guirlande même avec les fêtes qui approches,alors pensez un peu aux autres
Voilà le pourquoi de ce topic,fallait que ça sorte...
Alors pour reprendre un peu ce que tu dis
marre des gens sur autoroute qui double à 132km/h sans clignotant et qui prennent surtout tout leur temps pour doubler une autre voiture à 130. je rappelle que selon le code de la route, il faut avoir une marge de 20km/h pour doubler et 250m ou10s de libre
(je roule à 150 régulateur sur autoroute)
Doubler par la droite, c'est vraiment pas cool mais quand tu tombe derriere un con qui roule à 100 pour 110 sur la voie de gauche, qu'il y personne sur la voie de droite et qu'au bout de 2 appels de phares il se fout de ta gueule, désolé mais je passe un coup de 4eme et je l'enrhume par la droite (expérience vécue environ une fois par mois)
Pour le gars qui accelere quand tu le double, le dernier qui m'a fait ca sur une double voie à 110, j'ai fait parlé mon dci 120 (
) et il a du à la fin freiner comme un con derriere un autre véhicule sur sa voie
Sur la route, je crois que je dois avoir une dizaine de coup de gueule par jour en 70km donc j'en aurais une tartine à vous coller tous les jours
je note quand meme que depuis la forte répression sur les routes, je n'ai pas changé ma manière de conduire et je suis presque toujours à 20km/h au dessus des limitations. J'ai pas plus de PV (et toujours mes 12pts) mais par contre les autres semblent tres jaloux et prennent à malin plaisir à me faire chier à se coller devant moi à des vitesses parfois à 10 voir 20km/h sous les limitations
je reve un jour de me faire monter sur ma voiture un parbuffle avec ejection latérale par verin pneumatique
Sinon mon coup de gueule du jour: Font chier les administrateurs informatiques qui me pourrissent mon annuaire de messagerie et qui font que je dois passer une matinée de folie avec une centaine de mes clients bloqués