salut à tous,
Y a t'il parmi vous des gens qui ont déja retrouvé les durites du lave glace, au niveau de la pompe, complétement rongées ? Pas coupées, sectionnées, frottées ou étirées, juste des ptites traces de dents, de qques mm toujours par 2, et les tuyaux en lambeaux !
J'ai lu dans le magazine "que choisir" que certains tuyaux étaient fabriqués à partir de maïs et que pas mal de monde avait déja eu ce genre de mésaventures, mais évidemment à chaque fois que je raconte cette histoire je passe pour un fou
J'ai dû changer les tuyaux (exit ceux de renault) par d'autres que j'ai trouvé en animalerie (pour aquarium), beaucoup moins chers et pour l'instant aussi résistants, avec l'avantage d'etre transparents.
malheureusement meme si j'ai pu changer et reconnecter les durites avant, je n'ai pas reussi a ce jour a trouver le passage exacte d'origine du tuyau entre la pompe et le montant de la porte coté passager pour raccorder le gicleur arriere... et ni dans mon garage, ni dans la doc je n'ai réussi a trouver la réponse
A peine inscrit et je crée déja des topics bizarres...