Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Re: Le Topic des Annonces Loufoque Du Net

Ven Fév 01, 2013 11:18

ont pourrai presque faire du rally ... :mdr: :mdr: :mdr:
les house de siege sont pas mal aussi tres racing

Ven Fév 01, 2013 12:01

C'est surtout les conseils qui sont carrément idiot :reflexion:

Pour les jantes, y aucune préparation hormis un coup de chiffon... Pas d’apprêt, pas de vernis, c'est mal camouflé voir pas du tout ( pour la valve en tout cas ) lorsqu'il enlève le scotch, on voie de la peinture partout sur le pneu.. :mdr:

Dans la pose du pare soleil, lorsqu'il dit qu'il faut le posé en son milieu, il met un coup de cuter directement dans la vitre pour coupé le carton :roll:

Sa m'étonne pas de voir des poubelles sur la route :mdr:

Ven Fév 01, 2013 12:13

:mdr:

Ven Fév 01, 2013 12:21

et avez vous déjà vu un professionnelle qui travail avec sa carte banquer :mdr:

Ven Fév 01, 2013 22:15

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Comme il le dit pour conclure: "c'est une opération qui n'est pas très chère, et qui PEUT être réussie" ............. Mais pas là !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Dim Fév 03, 2013 11:37

Hello,

Annonce loufoque je sais pas mais ça vaut le coup d'oeil : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Dim Fév 03, 2013 17:01

salut
carrément hallucinant et la grosse merde si la voiture est retrouve sans effraction pour l'assurance qui nous fait chier
pas etonnant quand on vois ca

Dim Fév 03, 2013 17:14

Moi perso j'ai signalé l'annonce et e expliquer pourquoi ...

Dim Fév 03, 2013 18:08

aureliendci a écrit:Moi perso j'ai signalé l'annonce et e expliquer pourquoi ...

la même chose!

ce site est une vrai passoire de toute façon.... ils laissent passer des annonces aberrantes (ce genre de produit/vente d'enfant....) et refusent des annonces pour un petit rien :roll:

Dim Fév 03, 2013 21:45

Je te confirme Manue, le bon coin me les casse et refuse une annonce pour vendre une paire de lunettes. Par contre on peut vendre du matos pour piquer des voitures...

Dim Fév 03, 2013 21:55

j'ai reçu un mail comme quoi "après re-lecture ... blabla ... l'annonce sera supprimée"

nan mais c'est clair David. tiens une fois avec des amis on a réussi a passer une annonce pour vendre une voiture......
sauf c'était une voiture que l'on avaient fabriquer au mcdo avec goblets/pailles ..... avec en titre "voiture série spéciale mcdo" et avec des des photos.

Dim Fév 03, 2013 21:58

LagunaWomen a écrit:

vente d'enfant....

Tu peux acheter des gosses sur leboncoin? :shock:

Dim Fév 03, 2013 22:54

y'a un gars qui avait mis ses enfants a vendre sur le bon coin, avec leur photo et l'annonce a été validé

y'a eu 2/3 cas ou des parents avaient mis leurs enfants en vente et les annonces avaient été validés directement......

je sais pas trop comment les employés du bon coin valident leurs annonces

Lun Fév 04, 2013 0:00

Des blagues avec des photos bidons :bien:

Sinon, les gens sont vraiment grave :mdr:

Mar Fév 05, 2013 22:44

Salut :

http://www.leboncoin.fr/voitures/429196984.htm?ca=1_s
Répondre