par nanar » Mar Mar 22, 2011 18:36
Ce n'est pas le cuir en lui-meme qui est mauvais, mais les mousses qui ont tendance à se compacter, mousse pas assez dense certainement.
De toute façon je m'en rend compte à l'utilisation de la voiture, je prends l'exemple de la première utilisation de la journée, je suis à une certaine hauteur, certainement parce que la mousse doit reprendre se forme dans la nuit du fait que je n'utilise pas la voiture, et dans la journée ou alors pendant un trajet assez long je me rend compte que je suis un peu plus bas que quand je suis parti (je le vois par rapport au volant), la mousse donc qui doit se compacter avec le poid, pourtant je ne suis pas lourd.
Si la mousse serait assez dense il ne devrait pas y avoir ce phénomène, et je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué celà au niveau de la conduite quand on voit le nombre de laguna 2 avec sièges en cuir ou non avec le cuir ou le tissu plié et l'assise déformé.
En revanche moi je n'ai pas de plis au niveau du tissu, juste l'assise qui s'affaisse.
A la limite, comme tu le dis nemesis tu asce phénomène sur ta lag, mais à la limite ça ne me génerais pas d'avoir celà si ma voiture avait l'age de la tienne, là je trouve ça un peu limite sur des voitures qui n'ont meme pas dix ans.
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km