par nanar » Mer Avr 06, 2011 15:07
par nanar » Mer Avr 06, 2011 15:08
par Nemesis67 » Mer Avr 06, 2011 15:19
nanar a écrit:En meme temps je pense à une chose, si tu dis qu'on est souvent ici à toute heure de la journée, c'est que toi aussi alors pour pouvoir le savoir, sinon comment le saurais-tu
par Nemesis67 » Mer Avr 06, 2011 15:20
Le-Steph a écrit:Trou d'balle
par Nemesis67 » Mer Avr 06, 2011 15:22
nanar a écrit:Moi aussi, journée de récup exeptionnelle Nemesis faut demander à ton patron qu'il te mette un pc à dispo à ton poste de travail
par Le-Steph » Mer Avr 06, 2011 15:23
Nemesis67 a écrit:nanar a écrit:En meme temps je pense à une chose, si tu dis qu'on est souvent ici à toute heure de la journée, c'est que toi aussi alors pour pouvoir le savoir, sinon comment le saurais-tu Espece de nul quand tu poste un message, l'heure est indiqué, ainsi que la date
par nanar » Mer Avr 06, 2011 16:41
par Le-Steph » Mer Avr 06, 2011 16:49
par Nemesis67 » Mer Avr 06, 2011 17:06
nanar a écrit:Il y a en effet la date et l'heure lorque l'on poste un message, mais perso quand je me connecte sur le forum, je ne passe pas mon temps à regarder à quel heure chaque membre à répondu à un message Bon bref, avec ce soleil j'ai une petite (grosse) soif
par Kévin » Mer Avr 06, 2011 17:29
nanar a écrit:C'est clair, internet grato c'est cool Et sinon troyes c'est comment, ta première impression
par Kévin » Mer Avr 06, 2011 17:30
SandraC1 a écrit:Kévin a écrit:Nemesis67 a écrit:T'a eu un autographe du bibindome ? Non mais j'ai pleins de stylo de lui tout neuf Salut. Y aurait moyen d'avoir des stylos ?
Kévin a écrit:Nemesis67 a écrit:T'a eu un autographe du bibindome ? Non mais j'ai pleins de stylo de lui tout neuf
Nemesis67 a écrit:T'a eu un autographe du bibindome ?
par nanar » Mer Avr 06, 2011 17:44
Le-Steph a écrit:Santé (merde j'ai qu'une bouteille d'eau dans mon tiroir )
par nanar » Mer Avr 06, 2011 17:46
Nemesis67 a écrit:nanar a écrit:Il y a en effet la date et l'heure lorque l'on poste un message, mais perso quand je me connecte sur le forum, je ne passe pas mon temps à regarder à quel heure chaque membre à répondu à un message Bon bref, avec ce soleil j'ai une petite (grosse) soif Oh l'autre t'essaye de trouvé une excuse ?
par nanar » Mer Avr 06, 2011 17:47
Kévin a écrit:nanar a écrit:C'est clair, internet grato c'est cool Et sinon troyes c'est comment, ta première impression Ben c'est plutôt joli, je vais d'ailleurs Samedi matin 8H visiter le garage Renault à 2 minutes de chez moi pour passer ma voiture sur le pont Je veux élucider le mystère de ma planche de bord qui vibre si on embraye sec en 1ère (ou sans monter dans les tours)
par Kévin » Mer Avr 06, 2011 17:48
Le-Steph a écrit:Pourquoi il n'y aurait que moi qui n'aurait pas droit aux réducs sur les pneus et les fringues ? Tant mieux si ton boulot se passe bien
Retourner vers Discussions diverses et variées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités