Kévin a écrit:Et sinon troyes c'est comment, ta première impression
Ben c'est plutôt joli, je vais d'ailleurs Samedi matin 8H visiter le garage Renault à 2 minutes de chez moi pour passer ma voiture sur le pont
Je veux élucider le mystère de ma planche de bord qui vibre si on embraye sec en 1ère (ou sans monter dans les tours)
[/quote]
Si ça te plait c'est le principal
[/quote]
Oui franchement la résidence dans laquelle j'habite, le trajet du boulot, le boulot il n'y a rien qui me déplait pour le moment
A part que je suis vraiment fatigué à chaque fin de journée... Mais ça à la longue ça ira mieux avec l'habitude
[/quote]
Comme tu dis, avec l'habitude ça ira de mieux en mieux et la fatigue en moins. Mon premier boulot, je me rappel moi qui avait pour habitude de me lever en fon de matinée et là d'un seul coup commencer à 5 ou 6h, debout à 4 ou 5h et bien je peux te dire que limite je dormais au volant le matin, tellement pas l'habitude de me lever à cette heure, et puis le soir j'étais au lit à 20h tellement j'étais naze, puis avec le temps il ne me fallait de moins en moins de sommeil, le corps s'habitue
Et puis surtout si le cadre est plaisant, le boulot se passe bien, pas de soucis donc et de bonnes nuit passé.