tout a l'heure en rentrant j'ai eu de la chance, jai failli perdre des points et une amende... jai croisé les flics, ils m'ont arrêté, j'etait avec ma Laguna.
j' était en train de tel, ils n'nt pas vu, ouf!!
ma carte grise et mon permis sont encore a l'ancienne adresse...heureusement que javait pas changé mon assurance car sinon ils s'en serait rendu compte...ouf 2 eme fois!!!
j'ai un feu ar de cassé et mon pneu avant g qui est au témoin, ils m'ont juste dit de penser a changer le feu et de changer mon pneu...ouf 3eme fois!!!
lol, ma voiture est en bi places, javait enlevé les sièges ar pour mon déménagement il y a 5 mois et depuis je les avait pas remis et c'est le gros bronx dedans lol , ils ont fouillé mon bordel...rien d’intéressant pour eux, ouf^^
ensuite, ils mon fait souffler, zéro, la jai rien a craindre je boit très rarement
pour finir ils mont posé des questions, du genre d'ou je vient, qu'est-ce que je fait ds la vie, qu'est-ce que javait fait aujourd'hui (car j' était en mode crassou, mon pantalon était assez sale car javait bricolé sur la sup5 lol)
et dernière question: ou habitez vous? heureusement que javait répondu a l'adresse de la carte grise...
c'est bon monsieur, vous pouvez repartir...
enfin il était temps...