nanar a écrit:Alors Kévin, on attend les pneux
En prime je t'offre un mc do à troyes
Tu n'auras RIEN
Bon alors j'ai acheté un volant airbag hier à 23h (et oui c'était sur le coup d'une envie)
J'ai pas l'outillage nécessaire alors je fais les pages jaunes et je commence à me farcir les garages (j'en ai appelé 14)
J'ai eu TOUTES les réponses possibles...
Du mec qui ose pas toucher à l'airbag
A celui qui croyait que je le prenais pour un beubeu alors qu'il a pas compris que je voulais savoir si la procédure sur la RTA était celle qu'il pratiquait dans son foutu garage.
A celui qui me fait la morale à 2 balles au niveau sécurité, et à qui j'aurai pas du embrayer sur la question suivante "vous prêtez les outils ? il me faudrait juste un tournevis TORX diametre 50 et je vous donne un petit billet pour le service rendu" Bref conversation de 10 minutes (pour ma pomme !)
A celui qui me raccroche au nez parce qu'il rigolait pas avec ça...
J'ai appelé mon garage d'Epinal, celui qui fait des merveilles depuis que j'ai ma voiture. Aucun soucis pour lui pour le changer, aller 40€ et on en parle plus ! En plus je t'efface le défaut airbag si tu en as après coup.
Voilà