Nemesis67 a écrit:tien une petite question,
j'espert que certain pouront m'aidé...
actuelement je suis chez orange, donc, pour 40€, j'ai internet illimité, téléphone illimité + illimité vers quelques pays ( allemagne ) + 30 minute vers les mobiles, seul probleme orange fonctionne avec france tel, donc exige une ligne france tel, en gros on paye pour orange ( 40 € par mois ) + 32€ de frais d'ouverture de ligne pour france tel tout les deux mois... alors qu'on ne se sert pas de cette ligne, seulement elle est necessaire au fonctionnement pour orange, ( ou je sais pas quoi ... )
Salut.
![Very Happy :D](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Est-ce que tu as le dégroupage dans ta ville ?
Tu avais 2 numéros de téléphone avec Orange ?
L'année dernière quand j'habitais dans les Landes, j'étais chez Orange.
J'avais internet illimité, téléphone illimité + la TV par l'ADSL.
J'étais en dégroupage.
Je payais 39,90 €/mois et je n'avais pas d'abonnement France Telecom à payer. J'avais juste un numéro de téléphone comme tout le monde, il ne commençait pas par 09. Là-bas il commençait par 05.58.78.......
LagunaWomen a écrit:l'adresse:
ORANGE INTERNET
Service Client / Résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9
(resiliation effective 10jours apres qu'ils ai recu la lettre)
J'étais chez Orange depuis 2006. J'avais largement fait les 2 ans obligatoires.
Je les ai appelés début avril 2010 pour leur dire que je voulais résilier vu que je déménageais. Je leur ai dit que je ne pouvais pas faire transférer la ligne chez les parents de Gilles étant donné qu'ils avaient déjà un abonnement internet.
Et comme Orange ne fait pas de suspension de ligne provisoire, j'ai donc résilié. Je n'ai même pas eu besoin de leur envoyer de courrier, ils ont pris ma demande par téléphone.
Ils ont résilié le 1er mai 2010.
Après la résiliation, ils m'ont envoyé un courrier pour déposer le matériel (livebox + décodeur TV) chez un revendeur de mon choix.
Je l'avais donc déposé dans une mercerie à Château-Thierry à côté de chez moi. Je n'ai pas eu besoin de payer de frais postaux pour tout renvoyer.
J'ai reçu le remboursement de ma caution 1 mois après.