C'est vrai que chez Free, ils se prennent le temps, j'ai signalé ce probleme y'a 1 ou 2 mois, on me donne que la réponce aujourd'hui.
Y'a deux semaine un camion FT est venu vérifié les lignes téléphonique, et apparament, FT reconnai que le probleme vien bien de leurs ligne téléphonique, mais qu'ils refusent de la changer
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Donc, est ce que Free m'entube en voulant rejeté la faute sur quelqu'un d'autre ?
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Au téléphone la dame m'a dit qu'ils continueraient à faire pression sur FT,
Bon, en tout cas moi, j'ai demandé un geste commerciale, et j'ai imprimé les formulaires de remboursement de l'abonnement, hors de question qu'ont paye un abonnement pour un service qui ne fonctionne que aléatoirement.
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le pire dans tout sa, c'est que la semaine sa fonctionne plus ou moin bien, hormis quelques coupure par ci, par la, mais le week end, c'est dingue, actuelement, la télé ne fonctionne plus ( débit insufisant )
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super pour un samedi soir.
par contre, ce qui me rend le plus dingue dans l'histoire, c'est que Free refuse d'admetre que le probleme peut venir de leurs instalation, selon eux, leurs materiels est parfait et ne peux pas subir de defauts de construction ou de panne.
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