Comme je te l'ai dit, chacun sa façon de penser,
moi je prefert respecté les lois, et même si j'avoue que certaine sont totalement infondé
Aprés, je te rejoint sur le fait que tu parle de gage de sécurité, lorsque j'ai une ampoule sur ma voiture qui claque, je m'arrange pour la faire changer dans l'imédiat
ou selon les disponibilité du garage, ( oui, pas facile de changer une ampoule sur un scenic, à moin d'etre contorsionniste ) Chaque matin, lorsque je vais au travail, je croise les même voitures, les mêmes personnes qui ont une ampoule pété, et même parfois un feux entier éteint, et ceux depuis plusieurs mois
Ensuite, soit j'ai mal compris, mais je ne voie pas pourquoi une vieille auto éblouirait plus qu'une voiture récente,
moi, je suis autant ébloui par certain xenon mal réglé, que par certain halogene. D'ailleur, etant donner qu'un xenon éclaire mieu,
sa ébloui plus une fois que c'est mal réglé aussi
Mais d'un coté, c'est pas totalement faux de vouloir amélioré l'éclairage de sa voiture, quand je suis passé de la 406 à la laguna, j'ai eu un gros choque tellement la laguna éclaire mal comparé à la 406
mais aprés, faut resté raisonable, les kéké qui metent des xenons dans les anti brouillard, sa sert à rien, puisque l'halogene eclaire mieu dans le brouillard comparé aux xenons. Du xenon dans le brouillard, sa sert à rien
. Je suis même prés à affirmé que certain ne mettent du xenon que pour la frime,
( j'ai des potes comme sa )
bref
Tien, le Dacia Lodgy, j'ai découvert la pub télévisé y'a quelques jours
j'étais même pas au courant de son existance
Disponible avec une interface tactile, sur Haut de gamme biensur
Disponible à partir de 9990€, avec un moteur anémique 1.6 MPI de 85 Ch,
et une liste d'option énorme tel que " 5 places " , " Boîte à gants ouverte " , " leve vitre avant et arriere manuel " ou encore " Pack fumeur (allume cigare + cendrier nomade) "
Bref, je pense que pour 15 000€, tu peux avoir un truc sympa beaucoup moin chere qu'un scenic,