nathanjo a écrit:un forum est fait pour résoudre les probléme de chacun.....
en plus de faire des rencontre et de ce faire des amis ....
donc si tu va dans un autre forum d'une autre marque tu pourra également faire la méme constatation
bien a toi
Non, mais je ne critique pas les bases du forum, depuis que je suis sur ce forum, j'ai pu faire pas mal de rencontre, et me faire de nouveau amis, je ne dit pas le contraire,
Mais en parlant moteur, il faut quand même s'avoué que la laguna II est loin d'etre l'exemple de fiabilité, et même si certain ici sont exempt de problemes, reconaitre le contraire serai de la mauvaise volonté
D'ailleur, essaye de trouvé une voiture du début des années 2000 fiable
que ce soit peugeot, renault, citroen, ou volkswagen
Reconnaitre que le 2.2 Dci est fiable, c'est tout autant de la mauvaise fois ( et même si cela c'est fiabilisé sur la phase 2 )
Moi perso, j'étais parti sur une base de laguna II que je voulai m'acheté pour avril, ( d'ailleur, j'ai failli signé pour une II.1 1.8 16v dynamique avec TOE
) mais faut encore s'avoué que même si mécaniquement ca va, c'est loin d'etre fiable éléctroniquement
Qui ici n'a pas eu de probleme de LVE, de carte main libre, ou de lecteur de carte?
pierrot a écrit:Salut,
sur les TDI 105chx allemand problème de ventilo moteur qui s'enclenche quand il pleut! moteur éteint et qui pompe la batterie (cout 400 à 600€ et le problème est toujours là)
ouai, enfin, c'est toujours mieu que de changer un turbal à 2000€
et puis j'ai pas parler de Tdi 105
qui se débrouille trés bien dans la passat d'ailleur.