gilles02310 a écrit:Salut
Nemesis67 a écrit:Aprés, j'ai rien du tout contre Renault, j'adore cette marque, mais je trouve que depuis la sortie de la laguna II, leurs fiabilité jusqu'a la exemplaire à pas mal baissé, ( regarde un peu une 21 2.1 TD, ou une safrane, tu en voie régulierement avec les 400 000 km passé ) alors que des laguna II, c'est une autre histoire
Bein chez les autres constructeurs y compris les allemand c'est la même chose ils ont énormément baissé niveau fiabilité mais bon tout ça c'est à cause de l’électronique et surtout la qualité médiocre de ses composants.
Je sais qu'ils ont baissé de qualité, mais comme je l'ai dit je m'en fou, puisque ma prochaine voiture sera pris dans un garage avec une garentie qui va avec, quite même à déboursé plus,
j'ai deja vue assez de petit probleme couteux, donc une garentie n'est rien de trop.
Aprés, la seul chose que je reproche aux Francaises, c'est cette mauvaise qualité interieur, comme je l'ai dit plus tot, toutes les lagunas III que j'ai essayé grincé ici et la, y'en avait même une ou dés que je passer sur les pavés de mon village, la boite à gant et le cendrillé s'ouvraient
tien, j'ai même vue des laguna II avec le tableau de bord ondulé.
Y'a la 508 qui se débrouille bien du coté de la qualité interieur, mais aprés elle ne rentre pas trop dans mon budget
elle est encore trop récente... La C5II non plus n'est pas mal. J'ai eu la chance de l'essayé en 2.7 V6 HDi de 204 ch.
. Donc, je me déciderai fin d'année 2012