Nemesis67 a écrit:nathanjo a écrit:perso j'ai pas critiquer la vente plutot le fond...
le mec il vends une voiture il sait méme pas mettre la bonne motorisation et finition....
et puis plus de nouvelle pendant un mois .... et seulement _ message sur le fofo...
voilà aprés chacun vends le prix qu'il veux ...
moi je savais que j'étais trip chére mais j'avais ^pas vraiment envie de vendre ....
tu voi la logique ? non moi non plus
Oui, je sais, mais j'ai pas tout lu, mais il me semble que ce n'etais pas pour lui qu'il vendais la voiture, donc cela peut prété confusion pour quelqu'un qui ne sais pas.
puis entre nous, sur laguna II c'est plus fréquent du aux finitions, mais sur laguna I phase 2, je me demande combien roule en 1.6 pensant rouler en 1.8
Sinon, concernant le prix de vente de ta voiture, c'étais juste une remarque, pas une critique, personnelement, compte tenu de ce que tu as deja changer dessus, je ne voie pas en quoi le prix serait trop élévé
tu as refait casiment l'ensemble de ton moteur, combien à tu dépensé dedans ?
tu ne va pas vendre une voiture 2500€, alors que tu as dépensé 3000€ de réparation dedans par exemple
Quand je voie vos critique sur l'achat de ma voiture, honnetement sa m'a un peu déprimé, mais au final sa me passe par dessus la tête
je la paye peut etre 6000€, mais j'ai tout de même une garanti de 1 ans, la distribution + kit accs neuf, 4 michelins neuf + 4 michelin alpin neuf également
+ deux ou trois accéssoire posé à l'oeil..
et un plein d'essence gratuit qu'ils fond à leurs propre pompe.
donc, j'estime bien m'entiré.