gilles02310 a écrit:Salut bein pour ma part je dirais non mais bon je ne suis pas expert en la matière maintenant à voir si ta carte graphique étais bien refroidi ?
en tout cas il n'a jamais senti le chaud ou autre.
le truc c'est que je ne me souviens pas si ces traces étaient déjà présentes lors du démontage du pc pour nettoyage
reg35 a écrit:salut
etant un habitué de la reparation d'ordis, fixes ou portables, sa me surprend un peut cette couleur, mais a voir s'i c'est pas une banale peinture qui aurait été faite sur le radiateur, et que donc il y en aurait un peut sur le conduit, a voir...
Si il y aurai un soucis de ce côté là le ventilo tournerait quand même?
reg35 a écrit:ah ces fameux dv7, et leur fiabilité des chipset graphiques...
C'est dommage ces soucis car c'est un très bon pc (enfin pour moi en utilisation basique)
reg35 a écrit:niveau tarif, comptes au minimum 250euros pour une CM d'occas et le double en neuf si tu arrives a en trouver...
Bah c'est ça le truc déjà c'est que pour en trouver faut se lever tôt... sur pleins de site c'est en rupture ...
Ludo à mis un lien plus haut, dispo pour environ 200€ fdp in (en Angleterre) mais avant de mettre ce prix là je voudrais quand même être sur que c'est cela et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup?
reg35 a écrit:il te fait quoi comme farce au juste?
il s'allume, le ventilo tourne, l'écran reste noir et j'ai la touche MAJ qui clignote une fois.
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c01900144