Nemesis67 a écrit:Je lui avait envoyer un message, il ne ma jamais répondu non plus !
Tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier étant donné que yannick ne répond qu'au MP des admins et des modo.
reg35 a écrit:j'avais des bouquins que j'avais scanné sa parlait des lag1 lag2 et lag3 le tout en eclaté, avec defauts et plein d'autres renseignements, j'en avaiss fait part a laguna power, il m'avait repondu je lui en avait envoyé un scan pour qu'il me donne son avis, je n'ai jamais eu de reponse, des choses comme ça sa me gave... on essaye de faire des choses bien pôur enricir le forum et au final sa sert a rien...
laguna power devrait donner sa place a quelqu'un d'autre s'il n'a plus la possibilité de s'occuper du forum... je comprends qu'il a une vie, mais bon un moment donné il faut faire la part des choses...
des gens qui ne donnent jamais de nouvelles sauf quand il est trop tard... sa me gonfle un peut...
Maintenant que sandra est admin tu peux toujours lui envoyer un MP avec les scan.