Quand j'ai acheter la Laguna II, j'avais un taf à 5 km de chez moi.. Soit 10 par jours, et de plus, on faisaient les 35h en 4 jours, donc les vendredi étaient souvent libre.
Sachant qu'à la fin j'avais une voiture chez eux.
L'an passer en janvier, je me suis fait licencier, fini, plus de taf dans le bâtiment
donc licenciement économique. J'ai fait 3-4 mois d'intérim, à vaguer entre différente usine, petite mission etc..
J'avoue que j'étais un peu idiot, et naif car je savais que la branche du bâtiment aller mal, mais j'aurai pas imaginé me faire licencier.
En avril dernier, j'ai trouver un taf en usine, rien à voir avec ce que je faisais avant, mais tout autant de responsabilité. J'ai fait 6 mois d'intérim, 6 mois de CDD, et la je viens de signé le CDI. En quelques sorte, je correspond à un technicien de maintenance, je m'occupe des réparation, de recherche de panne, et ce genre de truc.. Pourtant j'ai rien à voir avec le taf. Je sais souder, réparer des perceuse, pour eux sa suffi, et d'ailleurs sa se passe bien
je fais 40 km par jour maintenant, sachant qu'ils me fond souvent bosser le samedi en sus, je suis à 15 000 km pour le taf, + environ 5000 pour le privé, donc je part sur un diesel.