Salut,
J'ai acheter pas mal de truc chez maniac auto, sur les conseils de Pierrot.. Au final, ça fait une petite somme, mais quel différence par rapport au produit Norauto et compagnie.. J'ai surtout pris pas mal de nettoyant sans eau, et ça fonctionne super bien !
Pour vite fait enlever les fientes d'oiseaux, ou nettoyer sa voiture entière par exemple.
Le mec est sympa, j'ai commander un produit qui était en faite en rupture, et il ma téléphoner pour me dire qu'il me le remplacer par un produit de gamme équivalente, mais plus chère ( pris à leurs frais !
)
Mais pour être franc, ça me déprime un peu de laver ma voiture sachant que je n'ai pas de garage, elle dort dehors toute l'année, et avec la pluie, le soleil, le polen, les oiseaux, les feuilles, et la résine d'arbre qui tombe dessus, je commence à désespéré.. En plus, avec le gazon, dés qu'il pleut, sa éclabousse les jantes et pneu, et sa laisse la couleur de la terre.
Du coup, sa sert vraiment de bichonner sa voiture quand elle doit dormir dehors ?