par reg35 » Sam Déc 06, 2014 13:45
étant inscrit sur le forum super5, oui il a été complètement déçu de l'ambiance qui y règne, je commence aussi a en avoir marre dalleurs aussi.
dans les débuts que je m’étais inscris, il y avait une embrouille entre quelques membres, j'avais gentillement demandé aux modos, de voir ça, et au final, il a fallu attendre qu'il y ait limite la guerre entre ces membres pour qu'ils bougent leur fesses...
et pourtant ,la plupart des modos sont très actifs sur le forum, tout comme l'admin aussi, bref.
tu es nouveau, tu as le malheur de faire une petite modif a ta voiture, je sais pas, par exemple des jantes ou rabaissement de la caisse,bref, rien d’irréversible, tu es tout de suite pris pour un jaky tuning alors que certains membres habitué l'ont fait et personne ne disait du mal
donc voila, que chacun ait son avis, ses goûts ok je respecte mais il faut se donner des limites sinon sa tourne vite au vinaigre...
par exemple, mon express, j'y ai apporté quelques modifs(anti brouillard avant, jauge liquide de refroidissement, autoradio avec commande volant, essuie glace arrière...) bref, j'aurais fait cela des le début de mon inscription sur le forum, j'aurais très certainement été mal vu, or rien de tout ça, bien au contraire, certains en redemande dalleurs...
quelque fois le comportement de certains me gonfle un peut, des fois je laisse un ptit mot pour leur dire, mais rien de méchant a chaque fois, et du coup certains modos commencent a ne plus me parler lol