Je sais qu'il a une bonne réputation. Il est présent sur les forum de détailling, et en général il est assez cool avec les membres ( sur esthauto je crois )
Mais perso, j'ai commander 4 fois chez lui pour moi, et pour des amis. Alors il livre super rapidement ( 2-3 jours après tu as tout chez toi ), il t'offre un supplément, ( trois fois des petits échantillons, et pourtant j'avais des petites commandes de 40-50 € avec les ports )
Il t'offre même une petite boite avec des bonbons dedans.. de la guimauve..
mais sincèrement, j'ai l'impression que les produits ne sont pas complets, donc je commanderai plus chez lui.
Pour te donner l'exemple, chez maniac auto j'ai commander le citrus tar and Glue de valet pro.. et bien, le flacon de chez renopolish auto était deux fois moins rempli que chez Maniacauto. Et j'exagère même pas quand je dis deux fois !
comme si il avait été ouvert et divisé en deux.
pareil avec d'autre produit. Certains étaient rempli à 3/4
Donc si jamais je dois commander, je reste fidèle à Maniac auto qui à de bon prix. Il propose depuis peu la gamme alchimy 7, et en plus il à un système de point de fidélité qui te donne droit à des réductions. En plus par moment il fait du destockage, et propose les frais de port gratuit selon l’événement.