Salut,
quand je vois le temps que j'avais passé à aider sur pas mal de sujet depuis 2010, là il y avait encore du monde, il y avait une bonne ambiance, des rasso, des rencontres!! depuis 1an 1/2 voir même 2ans y a plus personne, plus rien, le forum ne bouge plus malgré les tentatives qu'on avait réclamé (présentation, petite annonces, modo), quand on voit le temps que ça a prit, beaucoup on baissé les bras..
Après entre ceux qui change de voiture, soit ils ne viennent plus (migre sur un autre forum) soit ils sont plus bien venu (car roule plus en renault)
Après gilles fait du mieux qu'il peut, il est seul pour gérer le forum maintenant, quoique sa doit pas beaucoup bouger en ce moment..
Laganu a écrit:Re: Charte du forum
Messagepar Laganu » Lun Juil 27, 2009 17:02
Bonjour,
Je voudrais rappeler que le forum est un lieu d'échange et de discussion.
Il faudrait penser à dire "Bonjour" ou "Salut". Un petit "merci" ne serait pas de refus.
Je rappelle que tout les membres et modérateurs qui aident sont des bénévoles et non des robots.
Vous créez un sujet :
Un bonjour ou bonsoir et merci, facilitera les relations avec les autres membres et évitera d’avoir une remarque à ce sujet.
Vous répondez à un message :
Quand vous répondez a un message pour la première fois, un bonjour ou bonsoir est aussi valable dans ce sens la.
La politesse s’applique dans les deux sens.
Merci de respecter ces règles élémentaires de courtoisie !
ce n'est juste pour citer le petit désaccord d'hier