Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Sam Oct 10, 2015 17:15
Salut,
va bien aller le CG withe light avec la couleur de ta lag

C'est quoi la shamp et la lotion?
Sam Oct 10, 2015 17:19
Je te dirais ça dès que je retrouve le nom
Sam Oct 10, 2015 20:05
par contre le glaze spécial couleur claire ou foncer, c'est des conneries purement commercial..
c'est le même
Sam Oct 10, 2015 20:18
Pour le glaze j ai déjà passé le black sur la lag mais je veux voir si la différence de prix vaut le coup ou non. Ça se revend toujours si besoin
Sam Oct 10, 2015 20:23
Je parle pas forcement du glaze, mais tout ce qui va avec..
Par contre, j'ai pas laver ma lag depuis 1 mois presque, et je l'ai refait hier à fond, sur le blanc, si y a pas d'action mécanique avec un gant, on enlève rien du tout.. le film routier laisser vraiment une pellicule légèrement grisâtre. On voie bien ou on passe avec le gant !
Sam Oct 10, 2015 21:33
cestpasmoi a écrit:Salut,
va bien aller le CG withe light avec la couleur de ta lag

C'est quoi la shamp et la lotion?
Shamp : Duragloss Car Wash
lotion : lotion protectrice de colourlock
Nemesis67 a écrit:Je parle pas forcement du glaze, mais tout ce qui va avec..
Par contre, j'ai pas laver ma lag depuis 1 mois presque, et je l'ai refait hier à fond, sur le blanc, si y a pas d'action mécanique avec un gant, on enlève rien du tout.. le film routier laisser vraiment une pellicule légèrement grisâtre. On voie bien ou on passe avec le gant !
Ben avec le blanc ou le noir ça se voit largement plus . Après même en ayant des bons produits , on ne peux pas faire des miracles non plus . Perso ma voiture ne bouge que pour faire les courses (actuellement) j'en ai pas besoin donc les produits restent assez efficaces . Aujourd'hui j'ai passé le karcher car j'avais pas le choix que de me mettre sous des arbres dans la semaine

du coup les oiseaux se sont fait plaisir .... ben sans action mécanique et sans mettre le karcher à 10cm de la carrosserie tout est parti .
Dim Oct 11, 2015 11:55
dites les feux avant sur ma voiture baissent en intensité par moment
j'avais ça sur ma Laguna II, le matin à froid, quand je manœuvre, avec le chauffage, la radio, les feux, j'avais une légère baisse d'intensité à froid.. Normal donc.
Mais la, quand je manœuvre, même à chaud, ça le fait.. J'ai contrôler la batterie, et c'est bon, la voiture est encore sous garantie, donc je m'enfiche, mais j'aimerai avoir une piste du problème au besoin..
Dim Oct 11, 2015 12:48
La batterie a les bonnes caractéristiques ? ou alors c'est pas assez puissant au niveau de l'alter ?
Dim Oct 11, 2015 12:58
aucune idée, la batterie est d'origine, elle à 3 ans. J'irai chez renault, la voiture est sous garantie contrat d'entretien, donc ils vont se débrouiller
Mer Oct 14, 2015 13:34
si tu as un multimetre il faudrait controler la tension pendant que tu roules, que tu manoeuvres, si ça se trouve c'est l'alternateur qui commence a fatiguer...
Jeu Oct 15, 2015 15:33
C'est bon, c'est la batterie, 3 an d'âge.. rien de grave, elle a été changer par renault à leurs frais. Ils ont été cool.
bon d'un coté ça m'étonne qu'elle ai tenu que trois an, mais bon, c'est très aléatoire.. ça peut tenir 7 ans, ou que 1 ans.
Un pote sur sa hyundai neuve la changer après 6 mois
Jeu Oct 15, 2015 16:47
Nemesis67 a écrit:C'est bon, c'est la batterie, 3 an d'âge.. rien de grave, elle a été changer par renault à leurs frais. Ils ont été cool.
bon d'un coté ça m'étonne qu'elle ai tenu que trois an, mais bon, c'est très aléatoire.. ça peut tenir 7 ans, ou que 1 ans.
Un pote sur sa hyundai neuve la changer après 6 mois

Ah ben tant mieux . Tout dépend de son utilisation précédente aussi
Jeu Oct 15, 2015 18:14
ça dépend.. elle faisait que des long trajet.
c'est super aléatoire.. une batterie, ça fait chier a cause du prix ( surtout pour un gros moteur ) mais bon, on peut pas parler de problème de fiabilité pour une batterie.
Jeu Oct 15, 2015 18:37
Non c'est trop aléatoire . Au moins elle est prête pour l'hiver
Jeu Oct 15, 2015 20:40
oui surtout que le froid arrive a grand pas cette semaine, donc pensez a votre batterie

mon mulet a eu le droit a une belle batterie bosch neuve, j'ai mis la plus grosse que mon bac a batterie pouvait recevoir. bref je suis passé d'une 60ah a une 74ah. 105 balles la batterie, mais je préfère la tranquillité, c'est mon véhicule principale de tous les jours...