Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Re: [TSF] Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conse

Sam Oct 10, 2015 17:15

Salut,

va bien aller le CG withe light avec la couleur de ta lag ;) C'est quoi la shamp et la lotion?

Sam Oct 10, 2015 17:19

Je te dirais ça dès que je retrouve le nom :)

Sam Oct 10, 2015 20:05

par contre le glaze spécial couleur claire ou foncer, c'est des conneries purement commercial..

c'est le même

Sam Oct 10, 2015 20:18

Pour le glaze j ai déjà passé le black sur la lag mais je veux voir si la différence de prix vaut le coup ou non. Ça se revend toujours si besoin :)

Sam Oct 10, 2015 20:23

Je parle pas forcement du glaze, mais tout ce qui va avec..

Par contre, j'ai pas laver ma lag depuis 1 mois presque, et je l'ai refait hier à fond, sur le blanc, si y a pas d'action mécanique avec un gant, on enlève rien du tout.. le film routier laisser vraiment une pellicule légèrement grisâtre. On voie bien ou on passe avec le gant !

Sam Oct 10, 2015 21:33

cestpasmoi a écrit:Salut,

va bien aller le CG withe light avec la couleur de ta lag ;) C'est quoi la shamp et la lotion?

Shamp : Duragloss Car Wash
lotion : lotion protectrice de colourlock

Nemesis67 a écrit:Je parle pas forcement du glaze, mais tout ce qui va avec..

Par contre, j'ai pas laver ma lag depuis 1 mois presque, et je l'ai refait hier à fond, sur le blanc, si y a pas d'action mécanique avec un gant, on enlève rien du tout.. le film routier laisser vraiment une pellicule légèrement grisâtre. On voie bien ou on passe avec le gant !

Ben avec le blanc ou le noir ça se voit largement plus . Après même en ayant des bons produits , on ne peux pas faire des miracles non plus . Perso ma voiture ne bouge que pour faire les courses (actuellement) j'en ai pas besoin donc les produits restent assez efficaces . Aujourd'hui j'ai passé le karcher car j'avais pas le choix que de me mettre sous des arbres dans la semaine :evil: :evil: du coup les oiseaux se sont fait plaisir .... ben sans action mécanique et sans mettre le karcher à 10cm de la carrosserie tout est parti .

Dim Oct 11, 2015 11:55

dites les feux avant sur ma voiture baissent en intensité par moment :reflexion:

j'avais ça sur ma Laguna II, le matin à froid, quand je manœuvre, avec le chauffage, la radio, les feux, j'avais une légère baisse d'intensité à froid.. Normal donc.

Mais la, quand je manœuvre, même à chaud, ça le fait.. J'ai contrôler la batterie, et c'est bon, la voiture est encore sous garantie, donc je m'enfiche, mais j'aimerai avoir une piste du problème au besoin..

Dim Oct 11, 2015 12:48

La batterie a les bonnes caractéristiques ? ou alors c'est pas assez puissant au niveau de l'alter ?

Dim Oct 11, 2015 12:58

aucune idée, la batterie est d'origine, elle à 3 ans. J'irai chez renault, la voiture est sous garantie contrat d'entretien, donc ils vont se débrouiller

Mer Oct 14, 2015 13:34

si tu as un multimetre il faudrait controler la tension pendant que tu roules, que tu manoeuvres, si ça se trouve c'est l'alternateur qui commence a fatiguer...

Jeu Oct 15, 2015 15:33

C'est bon, c'est la batterie, 3 an d'âge.. rien de grave, elle a été changer par renault à leurs frais. Ils ont été cool.

bon d'un coté ça m'étonne qu'elle ai tenu que trois an, mais bon, c'est très aléatoire.. ça peut tenir 7 ans, ou que 1 ans.

Un pote sur sa hyundai neuve la changer après 6 mois :mdr:

Jeu Oct 15, 2015 16:47

Nemesis67 a écrit:C'est bon, c'est la batterie, 3 an d'âge.. rien de grave, elle a été changer par renault à leurs frais. Ils ont été cool.

bon d'un coté ça m'étonne qu'elle ai tenu que trois an, mais bon, c'est très aléatoire.. ça peut tenir 7 ans, ou que 1 ans.

Un pote sur sa hyundai neuve la changer après 6 mois :mdr:

Ah ben tant mieux . Tout dépend de son utilisation précédente aussi

Jeu Oct 15, 2015 18:14

ça dépend.. elle faisait que des long trajet.

c'est super aléatoire.. une batterie, ça fait chier a cause du prix ( surtout pour un gros moteur ) mais bon, on peut pas parler de problème de fiabilité pour une batterie. :mdr:

Jeu Oct 15, 2015 18:37

Non c'est trop aléatoire . Au moins elle est prête pour l'hiver

Jeu Oct 15, 2015 20:40

oui surtout que le froid arrive a grand pas cette semaine, donc pensez a votre batterie ;)
mon mulet a eu le droit a une belle batterie bosch neuve, j'ai mis la plus grosse que mon bac a batterie pouvait recevoir. bref je suis passé d'une 60ah a une 74ah. 105 balles la batterie, mais je préfère la tranquillité, c'est mon véhicule principale de tous les jours...
Répondre