Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Re: [TSF] Le Topic sans fin ! Mode Hors-Sujet vivement conse

Mar Nov 10, 2015 21:51

http://oui-aux-vitres-teintees.fr
Dernière édition par ludovic29 le Mar Nov 10, 2015 21:51, édité 1 fois.

Mar Nov 10, 2015 21:51

Liberté.. égalité...

Je dégagerai mes vitres teinté quand nos politiques le feront !

Mer Nov 11, 2015 16:52

Image

Jeu Nov 12, 2015 15:44

proposition-rencontre-laguna-dans-ouest-t23733.html
siembida a écrit:Tu as raison Jonathan.... elle est chouette ta nouvelle caisse !

Pour rebondir sur ce que je lis.....
Merde !!!! on va quand même pas être désolé parce que il y a une poignée de Mecs qui roule en Laguna GT essence/diesel ou Coupé DCI et qui sont les plus actifs du forum actuellement.
On s'efforce de faire vivre ce forum, de l'enrichir de divers manières, de partager, de l'animer. Alors que l'on ne viennent pas nous les casser menu.
Que tu sois DCI ou Essence, on s'en fout ! Le principal, c'est l'animation de chacun et ça passe aussi par l'humour .... Exemple: les Mazouteux qui chahutent les mecs qui roulent essence et inversement.
Parlons en des autres adhérents (une majorité pas la totalité) du forum, peu d'intervention en dehors d'écrire "Bienvenue" ou je "Vends" et encore j'ai mis 3 messages, j'ai un problème avec ma Merde de Laguna, je trouve en partie ma réponse (solution à son soucis de merde) grâce au forum et surtout je n'oublie pas de "Ne pas dire merci"
Alors on se détend et on arrête la parano Essence contre DCI...

Salut, bon franchement si vous dites ça puis vous répondez ça
conseil-achat-laguna-dci-t24171.html
siembida a écrit:Salut,
Il faut vraiment en vouloir pour encore acheter un 1.9 DCI ..... sachant la TRÈS mauvaise réputation de cette motorisation !

y a pas de parano essence dci, c'est sur

ensuite arrive l'argument choc
siembida a écrit:le 1.9 dci en 110 cv est une rare exception qui tient mais la majorité des 1.9 sont en version 120 cv et là: c'est une vrai M....
Une fois de plus, c'est aimé jouer à la roulette Russe (conversion mainte fois abordée, évoquée et ensuite, plusieurs ont pleurés, bizarre on les voit plus sur le forum)
il existe des Laguna 2 avec un 2L DCI, il me semble !!!! Réputé Fiable. Dingue, c'est vrai ?
Mais bref, si notre ami tient à rouler avec un DCI 1.9l/120 cv ........................ Qu'il y va !

siembida a écrit:On s'efforce de faire vivre ce forum, de l'enrichir de divers manières, de partager, de l'animer. Alors que l'on ne viennent pas nous les casser menu.

si c'est ça la façon de faire vivre, enrichir, partager.....

après comme dit dans le sujet, y a le 2.0 dci, tu en trouve a 5000€ voir plus mais lui qui a que 2000-3000€ ben y que du 1.9dci

et

Jeu Nov 12, 2015 15:50

Salut

+1 avec pierrot

et pour ce qui est du M9R il ne faut pas le mettre sur un pied d'estal non plus il est plus fiable que le F9Q et le G9T certes mais il n'est pas sans défaut non plus.

Jeu Nov 12, 2015 15:51

le M9R a des défauts, les quels?

Jeu Nov 12, 2015 15:56

Il y a eu quelque cas de casse de bielle aussi sur ce moteur entre 2007 et 2010.

Jeu Nov 12, 2015 16:05

je sais qu'il y a eu des problèmes avec le différentiel de la boite de vitesse aussi.

Au moins on est tous d'accord sur un point, une boite de vitesse ne peut être lubrifié a vie!!

Jeu Nov 12, 2015 16:20

Oui sur ce point la ont est tous d'accord en tout cas pour ma part j'ai toujours soutenue haut et fort qu'aucune huile ne perdais pas de ses qualité avec le temps.

Jeu Nov 12, 2015 16:33

Putin mais apprenez à lire, il a juste dit que le 120 était une merde, il crache pas sur le diesel bordel!!!!!!!!! :evil:

Et bin pout 3 000€ il as une Lag3 2.0L DCi 130 et il sera tranquile, exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/861752707.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/881542705.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/881271637.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/874266987.htm?ca=12_s

...

Jeu Nov 12, 2015 16:38

3800€ :mrgreen:

au début y avait juste d'écrit 1.9 dci... :mrgreen: :mrgreen:

Jeu Nov 12, 2015 16:39

Cyril la moins cher est 800€ au dessus de son budget max il cherche une voiture entre 2000 et 3000€ pas 4000

Jeu Nov 12, 2015 16:46

a ce prix je regarderait plus une essence, sachant que d'içi 5 ans le gasoil sera aussi chère que le sp98

pour moi, maintenant si un jour j'ai pas le choix, une voiture pas chère (-3-4000€) essence direct, un diesel aura le 3/4 du temps un kilométrage monstre, pas mal de pièces a changer.
après avec un plus gros budget, a voir car là on a le choix.

Jeu Nov 12, 2015 16:56

Perso ma dci120 roule toujours et ras vue son kilométrage . Et tout d origine . Na! ^^

Jeu Nov 12, 2015 16:59

comme quoi!!
Répondre