Jsuis en train de refaire mon espace bureau
Et comme je trouve pas de bureau qui me plait et surtout dans un tarif correct, j'ai pris une tablette en Mdf 18 mm de 1.80 de long que j'ai peint en blanc satiné.
La tablette est fixé au mur par 2 supports en métal qu'un copain soudeur ma fabriquer
Sur le dessous de la tablette, une petite rainure pour y placer une bande de Led ( j'ai pris du rouge
) une goulotte pvc pour le passage de cable vers la tour, une multiprise encastré pour évité que ça traine par terre.
J'ai volontairement pris du 18mm en épaisseur car la tour est fixé par le dessous à l'aide d'un support spécial de ce genre :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7754 ... Gwodkg0JyAj'ai un peu craquer j’avoue.
Après les deux écrans de 27", j'ai commander une petite souris steelseries rival 100 rétroéclairé, elle est top. Un clavier rétro éclairé razer deathstalker. Un tapis de souris razer Goliathus.
... Au final, j'ai fini par jeter mon vieux clavier avec les touches " z q s d " effacer
Un petit trou à la scie cloche, un cache passage de câble à 2€ sur ebay, une goulotte pvc fixé en dessous de la tablette et peinte de la même couleur, et plus aucun fil qui traine.
Et fixé en face du bureau, une petite étagère avec fixation invisble de la même taille que la tablette, avec un jolie attelage 1/18 inédit qui viendra dans les mois qui suivent.. Et il prendra presque la taille de la tablette
Bon sinon, j'ai récupéré chez but une jolie chaise en cuir blanc/gris