salut
bon avant toute chose ne rigoler pas trop car il m en ais arriver une bien bonne ce matin vers 6 H 00
étant parti à la pêche avec un collègue sur le front de mer . j avais besoin d attraper des mulets pour une future sortie bateau . je monte mes cannes , une pour attraper les mulets avec montage avec bas de ligne acier un montage kinder surprise pour mulet ( morceaux de pain en guise de chocolat et un bouchon de liège avec une vingtaine d hameçon a l intérieur pour la surprise ) et un autre canne pour le loup avec gambas . nos canne et grelot en place on décide de prendre un café a la voiture ( thermos toujours a portée de main ) . on discute et puis d un coup ma canne a mulet s agite je dis chouette ils sont dans le coin je laisse faire je desserre le frein au maximum
au cas où j ai un départ et là gros départ je commence a refermer le frein et je ferres et là je comprends plus rien je mouline et je m aperçois que je venais d attraper tout sauf un poisson je n avais pas mon apn sur moi alors je vous le même style de ce que j ai attraper :
4. goeland [640x480].jpg
cela a été l explosion de rire mais du coup perception des gants elle avais les hameçons coincer dans le bec .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.