J'ai aucun problème avec ça.. il y a des limitations, c'est pas pour rien
Par contre, oui ce faire attrapé à 95 au lieu de 90, c'est embêtant, de même que les pièges qu'ils te fond ou ils sont juste derrière le panneau d'entré d'agglomération avec le radar réglé à 50.
Par contre, je sais que personne ne sera d'accord, mais je trouve qu'ils en fond trop au même endroit, et pas assez " ailleurs ".. il m'arrive de commencer à 5h du matin, même avant, et quand je part à 4h30, sur la départemental bien deserte, et les villages de campagne qu'on traversent en 1 minute, il m'arrive de me faire dépasser à fond
Hier matin, en agglomération, j'ai du me faire dépasser par une camionnette, il était bien à 110.
et sur la départemental, alors que moi même je suis à 100 environ ( oui pas bien ) je me fait dépasser facilement par des mecs qui doivent bien frôler le 130 minimum
Et même sur voie rapide limité à 110, je me fais sans arrêt dépasser par des mecs qui roulent bien bien bien plus vite que moi ! Faut pas pleuré de se faire flashé. Moi je respecte les limitations ( enfin presque tout le temps ) et j'ai tout mes points
Et c'est pas pour autant que j'arrive en retard