Houla, je te sens un poil frustré. Et ce n'était pas mon but en postant mon précédent message. Alors maintenant je vais t'exposer mon point de vue pour que les choses soient bien claires.
stefrance a écrit:Désolé d'avoir posté une ligne hors propos dans la rubrique inapropriée.........
Dans ce cas, évidement, ça represente enormement de boulot .......
de verifier qui post une petite phrase male placée dans un probleme vécu.....sur une laguna !!!!
Rassure-toi, j'ai autre chose à faire que de repérer des phrases mal placées, surtout dans les sections "buvette" et "divers".
Les hors-sujets peuvent par contre poser problème dans un topic où l'on cible un sujet particulier. Ca serait dommage qu'un futur lecteur ait à lire des posts inutiles s'il veut trouver rapidement une solution à son problème. Pour aller dans le détail, une ligne postée ne représente pas qu'une ligne de texte à l'écran mais aussi un avatar, une signature ... qui peuvent "polluer" un topic.
Pour revenir au lien que je t'ai signalé pour les fêtes, je te l'ai indiqué pour que ton message puisse être lu par le plus de monde possible. Ce n'est pas dit que quelqu'un ait l'idée d'aller dans le topic "les modos délirent" pour profiter de tes bons voeux. J'avais même mis un smiley pour éviter que ce soit mal pris.
stefrance a écrit:Je connais ce forum depuis très longtemps, et ça m'est arrivé assez souvent d'agir de la sorte, mais à priori, plus le droit, les anciens n'ont peut etre plus leur place, dés qu'ils disparaissent un certain temps..
La même est la règle pour tous. Les anciens n'ont pas plus de privilèges que les nouvelles têtes. Tu pourras continuer à agir de la sorte : aucune dictature ne s'est instaurée mais si un des modos juge utile de faire une remarque, cela sera son droit voire son devoir.
stefrance a écrit:Je te demande seulement de laisser ce message jusqu'à ce que touratour le lise, après, tu pourras l'effacer, vu tout le boulot que ça represente pour toi de Moderer un forum, qui, comme tu le dis toi même, est très calme.
Je ne supprime que les messages postés en double ou triple, suite à une erreur de manip' du posteur certainement. Je laisse toujours le premier de ces messages. Donc je n'ai aucune raison de modifier ou d'effacer le tien.
stefrance a écrit:Il y a aussi le banissement, pour les messages hors post, pense y ...
Non,non, ne me remercie pas pour cette idée lumineuse, quand on peut aider
Je laisse l'admin prendre note de cette idée.
Sinon, je te laisse survoler les pages du forum pour constater qu'il n'a pas été transformé en état de lois. La preuve : parfois, les modos délirent ! comme le disait un très célèbre Le-Steph.
a+