Je pense que j'aurai pou la faire rouler "a minima" de manière efficace et en securité pour 600-700€ de pièce.
en effet, j'avais pas besoin de:
- mettre un dynojet (le kit de refection carbu origine est moins cher)
- essayer plusieurs pots (j'aurais pu laisser le devil raccourci qui était dessus, il etais bidouillé et bruyant, mais en bon état)
- acheter une bulle d'origine inutile
- changer tout les joints moteur, les segments, j'aurai juste pu nettoyer et remonter après un déglacage des cylindres.
- passer en phare rond (carré d'origine), maintenant j'alterne selon mes envies.
Bref, pas mal de préventif et de trucs qui me faisaient plaisir.
a la fin, je me retrouve avec une moto qui a une gueule qui me plait, qui roule assez bien pour que je me fasse peur avec (c'est ma première), et je sais ce qui a été fait dessus.
J'aurais mis autant d'un coup pour une moto prête à rouler, ce serait pas pareil.
depuis j'ai remplacé le pare carter rouge (y'en avait qu'un) par 2 noirs, remis une selle d'origine (la grise est creusée, et je suis pas petit).