Bon bien rentré également sous la pluie pour changer de vous lol
Tres bonne journée et tres bon week end pour moi qui suis arrivé le samedi, ca nous a permis de visiter un peu deauville et de faire conaissance (de bons moments passé ensemble, avec des personnes du tonnerre !), dommage que tout le monde ai du repartir avant l'arrivé de vincent (ben oui il fallait se lever tot le lendemain et il y avait un peu de route a faire pour rentrer) qui n'aura pas pu manger mcdo avec nous (forcément il été fermé, mais bon c'est de sa faute si on écoute pas la dame
)
Petit bilan perso :
Arrivé le matin, plein de laguna ca doit etre la
Séance de bisous et de serrage de mains (un peu comme le président quoi), ensuite on remonte dans nos voitures et voila que le serpent laguna ce met en route pour le karting (au passage merci a jonat pour ceux qui se sont arreter en pleine cote
)
Bonne séance de karting juste entre nous (merci a marie pour les lunettes
) de bons pilotes étaient présents (ben oui car ils ont tous une laguna)
Départ pour aller manger, le beau-pere et la mere de flo avait déja préparé le barbecue (merci beaucoup), tout était présent, on ne manquait de rien et flo venait toujours nous resservir, nickel rien a dire c'était parfait.
Départ des meilleurs (ben oui 51
)
Nous voila repartit pour le circuit toujours avec la fanfare des klaxons, warnings et tout ce qui vas bien
Petite séance de voitures pour de bonnes sensations et blabla, départ des premiers malheureusement parmit ceux qui été la l'apres midi.
Puis départ des autres (eh oui toutes les meilleures choses ont une fin).
En tout cas pour moi c'était un très bon week end, tout le monde est tres sympathique, vivement la prochaine rencontre avec toutes les personnes qui été présentes deja et meme plus je l'espere.
Grand bravo et merci a flo et sa famille(sans oublié le petit merci a l'agriculteur qui a bien voulu nous preter le champs pour faire le barbec) pour toute l'organisation.
Photo a venir...