Exellent les Vidéos !
Tout d'abord un Grand merci à toi Flo ainsi qu'à tes parents pour l'organisation et votre bonne humeur c'était Top
Je confirme : Le Soleil était bien au rendez-vous (surtout quand j'ai vu ma geule en rentrant le soir !
Ca la fout mal pour un Marseillais , j'ai passé trop de temps dans le Nord ou quoi ?
)
Les Gens super Sympas et les caisses bien Jolies
Le Kart c'était royal, sauf le Gars devant moi (Celui qui porte des chemises vrillées ...
)qui est partis Broutter l'herbe voir si elle était bien fraiche
Du coup perte de controle Un autre gars qui vient violament dire bonjour au flanc du kart !... résultat 4 places perdus ..Grrrr
La bonne ambiance était de mise, et ca fait bien plaisir de rencontrer les menbres du Forum (moi qui connaisait personne !)
Retour dans les bouchons et merci l'option Itinéraire Bis pour le gain de temps ... D'autant que les Bleus étaient partout sur les grans axe ! J'ai croisé 2 mobiles et 2 Jumelles sans compter les fixes ...
A refaire quand vous voulez si ya moyen
Au fait j'ai à peu près 80 photos ( Des gens, des caisses, des couples, des portraits de gens qui savent pas qu'on les prends en photos
, le cul du plombier
...)
Si je mets tout ca dans une galerie après vous choisirez si vous voulez que j'envoi non ?? A moins que quelqu'un ai une meilleure option ...