Salut à tous,
A mon tour de donner mes impressions de cette formidable journée, tout d'abord je tiens à remercier Flo sa maman et son beau papa pour l'organisation de ce rassemblement. Il est à signaler que nous n'avons rien eu à faire lors du barbecue, tout était prêt et nous n'avons eu qu'a "mettre les pieds sous la table". MERCI pour tout
Ensuite le site était merveilleux et la météo a été avec nous pour preuve pour un gars du Sud (comme toi segafredo13.....) j'avais quelques rougeurs
Pour le kart nous avons passé un super moment, dommage qu'il n'y ait pas eu de lame sous le kart , Flo aurait pu tondre les bords de pistes....
Cette journée, et pour l'ensemble des participants ça été également le même sentiment, a permit de mettre un visage sur un pseudo et d'apporter un peur d'humanisme dans ce monde virtuel....
J'ai été très content des rencontrer tous les membres présents, si toutefois pour les vacances ou pour une occasion quelconque vous prenez l'A75 vous passerez à cote de chez moi vers Issoire alors n'hésitez pas à vous arrêter....(prévenez moi un peu avant, j'ai un régime de travail un peu particulier....).
Merci pour à tous ceux qui postent des photos, je n'avais pas d'appareils pour en faire, donc je vous demande s'il était possible de les mettre sur un serveur et de récupérer celles qui nous intéressent dans le format d'origine.
Encore un grand merci à l'organisateur de cette merveilleuse journée....Et une mention spéciale au cuistot