Bien rentré moi aussi hein
pas eu trop le temps hier soir de passer sur le forum meme si j'ai pu discuter un peu sur MSN avec FFFone de la journée
Donc super bien rentré, apres avoir passé l'épreuve rassemblement de motard (pres de 15min pour faire 5km) j'ai fait les 230 derniers kilometres en 2h tout rond (non je n'avouerai pas meme sur la torture de dépassement de vitesse autorisée
) avec une moyenne pour la journée de 5.8l/100 (j'attends les chiffres de nos V6istes
)
Grande et super journée, j'ai retrouvé les amis habituels avec qui la complicité revient tres vite
et J'ai pu connaitre de nouvelles têtes bien sympatique ma foi
Merci à Lucos pour ce bel emplacement sur le parking. En arrivant au niveau de l'accueil, quelle surprise aux simples mots "Forum Laguna" de voir les placiers nous indiquer tout de suite le lieu de rencontre
Merci à tous pour les casse-croutes et le boissons qui nous ont permis de bien nous restaurer
Le début d'après midi a été tres voilée mais apparemment les UVs passaient bien car moi aussi j'ai pris pas mal de couleurs sur la tête
Le tourisme n'a pas été mis de coté car une bonne visite du Mont nous a permis de voir de belles choses
Je vous mettrais mes photos ce soir car là je suis au taf