Salut,
Bien rentrés également. Une fois de plus j'ai passé une rencontre superbe.
Je suis très heureux d'avoir pu revoir des membres qui habitent loin et que je vois trop peu finalement (Fonfonce, Greg, FFFone) mais avec qui on garde beaucoup de contact quand même!
Je suis très satisfait d'avoir pu revoir des membres comme Coxinum, Bruchwillich ou jayz rencontrés lors de précédentes rencontres (Vendée en 09/2007 ou Jablines en 05/2008) et ce fut un réél plaisir de les revoir.
Sinon, que dire de la grosse équipe représentative du 77 avec qui l'entente est toujours aussi sympathique et agréable... Mes pensées vont à Laguna77130, Tiss77, Craspouille et Rom1f77!
Quant à celles et ceux que j'ai rencontré pour la première fois (Stéphane22, Lucos, Kévin) vous êtes tous aussi cool que sur le forum
Comme beaucoup, j'ai énormément apprécié l'aspect décontracté ce cette rencontre, autant orientée sur l'aspect humain et touristique (le lieu y est pour beaucoup) que Lagunistique
Le cadre était merveilleux, le beau temps de la partie, une organisation au poil, une ambiance sympa... Bref, j'ai adoré.
Enfin, voilà pour mon avis. Celui de ma Lag' est plus mitigé:
Ce matin j'ai décidé de laver la belle (ben voui, avec le sel et le vent+sable...) et qu'est ce c'est t'y pas que j'ai découvert !?? Je vous le donne en mille.... enfin, dans le mille : Mon antibrouillard gauche est bien félé!
C'est pas gagné pour en retrouver un autre...
Sinon, coté conso : 900km pour 10l/100km tout rond.
Dur le passage de 16" à 17" de ce coté là, mais un chiffre à prendre avec des pincettes tout de même, je me suis rendu compte à l'arrivée (450km déjà parcourus donc) que mes pneus étaient bien dégonflés (-0.5 bar observés, j'en déduit que cette perte est due au fait qu'il s'agit là du premier grand parcours réalisé avec cette monte toute neuve)
tiss 77 a écrit:salut
bien rentré avec les fères PurpleHaze (23h30)....un grand merci à mickael et anthony de m'avoir emmené avec le petit
De rien camarade, c'était un plaisir de partager le parcours avec toi et en profiter pour faire davantage connaissance