bonjour
je suis donc arriver a 10h15 le temps de passer un coup de karcher a mon auto qui était très sale ,
ensuite l'arrivée de kévin , vers 10h 35 , jusqu'à la normal et puis on entend un petit bruit de moteur 2 litres 16 s ,mais aigue un petit peu comme une débroussailleuse thermique mais ca faisait bizare ,
et nous somme tous surpris quand nous voyons le che 76 arriver a bord de son bolide trés particulier
alors kévin ma pincer , le pauvre , il croyait qu'il dormait , alors moi j'y ai mis une tarte , hé bien je peu vous dire qu'on était bien réveiller , tant qu'a laguna 76640 lui se croyait vraiment dans un autre monde alors il a ouvert son coffre pour voir pourquoi il penser délirai , , et la il nous dit que lui aussi il est bien réveiller et qu'il va bien , personne ne reve
et pour cause
on apercoi juste dérriere la laguna initial paris de bonsaika
une petite photo aussi de ce laguna 76640 a regarder pour être sur d'être réveiller
on se demander même quand le che76 aller sortir et la miracle il appuie sur un bouton et regarder
miracle la voiture a pris une taille normal
je confirme c'est pas parce que il y a des bières dans le coffre qu'on les a but , c'est une mise en scène , ma petite histoire délire du jour