gilles02310 a écrit:Salut je pense la même chose que Nemesis et perso ça ne me gène pas du tout cette voiture à toute une histoire et rare sont les personnes qui l'a raconte avec autant de passion elle a bercé l'enfance de ta chère et tendre elle bercera peut être celle de vos futur c'est ce que je te souhaite de mieux perso vue comment tu parles de cette voiture je sait qu'elle sera très bien traité.
Salut Gilles, je te remercie infiniment, j'ai été profondément touché et ému par ton post, car même si d'autres (et je les en remercie) comprennent ma position, tu es celui qui a le plus compris ce que je ressens, par rapport a cette histoire. Je suis conscient que ce n'est pas courant, ce genre de choses surtout dans ces circonstances. C'est donc pour ça aussi que j'ai envie de partager ce bonheur et cette émotion avec ceux qui, comme toi et ta bien aimée par exemple, (elle m'a déjà exprimé son point de vue, identique au tiens sur un autre topic) le veulent bien. Le but effectivement, tu l'as bien compris aussi est de conserver la Lag suffisamment longtemps pour que nos enfants la connaissent, et que je puisse leur dire un jour, que s'ils peuvent en profiter, c'est grâce a leur grand père, qui me l'a donnée. Tu pourras faire la même chose avec la Lag 2 que tu as offert a Sandra, si vous avez un ou plusieurs bout de chou un jour ( je vous le souhaite du fond du cœur). Comme je l'ai déjà dit, je suis très émotif et donc il m'arrive de me laisser souvent aller dans mes posts, cela dit, je répond quand même en enrichissant les sujets, et comme tu l'as dit cette Lag a déjà une histoire chargée, avec ma belle famille, et les pages continuent aujourd'hui de s'écrire, la voiture est toujours la même, seule la génération d'utilisateurs a changé, et nous comptons bien en écrire encore quelques pages de cette histoire... Encore merci a toi Gilles pour ton post, et ton état d'esprit, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on peut encore échanger avec des personnes comme toi et ta bien aimée
@+
Edit a 15h49 : correction des fautes de frappe, avec l'ipod qui est conçu pour devancer ma pensée et deviner les mots que je vais écrire, l'ennui c'est que ce ne sont pas toujours les bons, et en allant vite je ne fais pas toujours attention, idem pour le post d'avant.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms